Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2009 5 15 /05 /mai /2009 21:57
Pour celles et ceux qui habitent La Région (Le Nord Pas de Calais, bien sûr !)
Si vous voulez me voir "en vrai" :

- Le 17 (c'est dimanche). Je raconte au Château de Bernicourt (à Roost Warendin près de Douai, en compagnie de 4 autres conteu(se)rs  de 15h à 18h sur le thème du loup (
http://www.chimeres-bernicourt.com/contenparc09.html)

- Le 21 mai :
Molière l'artiste avec les nouveaux costumes

A partir de 18h00, salle des fêtes de Ruminghem (62)
Tarifs : 7 et 3 euros
Renseignements 03.21.34.70.09
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mes petites mains pleines de doigts
  • : Mon petit univers ! Vous y trouverez des créas au fil des jours, des contes et des fabulettes, des tutos, des papotages , et une boutique : "La Petite Echoppe"
  • Contact

J'y suis aussi

 

 Le site de ma compagnie de théâtre

PHIL-Nad.jpg 

  
Aux fils du temps qui passe

72862445 p

 

Pop couture : plus de 800 tutos

logo

 

 

 

 

Les Fées Tisseuses :
Les Fées Tisseuses Index du Forum
 

 

logo Petit Citron

 

 

annuai11

 

Un annuaire de blogs en ligne :

  Copie de botonB1

Pour En Savoir Plus...