Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2009 6 23 /05 /mai /2009 15:57

Et voilà ma robe !!

Je l'ai terminée le 21 à 12h15... Et nous jouïons à 18h00 le même jour !
Pas eu le temps de faire beaucoup de photos intermédiaires !!
Seulement, le corsage en doublure : 

Et en tafetas avant le montage de la dernière manche :
















Ouf ! Pari tenu !
Il faut dire que le spectacle a été filmé jeudi et je voulais, tant qu'à faire, que ce soit avec les nouveaux costumes !
Bientôt une nouvelle vidéo en ligne !
Il me reste à revoir mon jupon (mais sur un film, ça ne se voit pas !) Et à refaire la chemise de mon homme ! (elle a vécu elle aussi !)
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Ouahhh, superbe !!! Tous mes compliments ...
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> <br />
M
tes costumes sont superbes, chapeau bas!!!!
Répondre
V
Vraiment splendide! Quel boulot, mais quel résultat!!!
Répondre
M
superbe!! bravo
Répondre
D
Superbe!!<br /> <br /> Djam
Répondre
N
<br /> Merci !!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes petites mains pleines de doigts
  • : Mon petit univers ! Vous y trouverez des créas au fil des jours, des contes et des fabulettes, des tutos, des papotages , et une boutique : "La Petite Echoppe"
  • Contact

J'y suis aussi

 

 Le site de ma compagnie de théâtre

PHIL-Nad.jpg 

  
Aux fils du temps qui passe

72862445 p

 

Pop couture : plus de 800 tutos

logo

 

 

 

 

Les Fées Tisseuses :
Les Fées Tisseuses Index du Forum
 

 

logo Petit Citron

 

 

annuai11

 

Un annuaire de blogs en ligne :

  Copie de botonB1

Pour En Savoir Plus...