Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2009 5 14 /08 /août /2009 13:56

Un moment que ça me démangeait les doigts !
Voilà ! Il est terminé... Mon sac 22 carrés !
Grâce au tuto de Damocamélia :
ICI
Merci à toi Damocamélia !!!
Des restes de costumes, de mon kimono, d'un gilet sans manches...

















Hier après midi ça donnait ça :
Et j'ai du faire taire Saint Pifomètre, mon grand copain !
Mon premier patchwork !
Qu'au moins les coutures correspondent !! M'en suis pas trop mal tirée !J'ai été très sage !
Et puis ce matin , l'assemblage terminé :
Ca m'a échappé des mains !
J'aurais pu faire une simple bandoulière !
Mais je n'ai pas toute ma tête
(celles qui viennent de temps en temps commencent à le savoir !)
Alors j'ai fait une bandoulière improbable :

Avec des bandes de tissu tressées
Et pour le fermer : des petites fleurettes en guise de boutons.
L'intérieur : couleur
Robe Molière avec deux poches
Et vlà un sac !!!




























Il a bien gagné sa place dans la galerie des Improbables !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Effectivement je ne l'avais pas vu ce sac à bandoulière tressée! J'aime bien le rendu! En ce qui concerne le mien je trouve que c'est à refaire ainsi, ça change ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu es toute excusée !! Il y a quand même quelques 600 articles sur mon blog ! Hihi !<br /> <br /> <br /> Merci Laurence !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> ah mais, je ne l'avais point vu celui ci !!!! tu vas rire, mais il fait partie de ma looonnnngue liste ! et je compte bien le faire, il me plait bien ! le tien est très très beau !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Normal que tu ne l'aies pas vu !<br /> Ca fait un moment que je l'ai fait déjà !!!<br /> M'étonne pas qu'il soit dans ta "to do liste" !!<br /> Merci !!<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je l'avais vu aussi chez Damocamélia ; il est superbe !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Je m'étais promis d'en faire un second, dans les tons bleu/mauve, mais vue ma "to do" liste, ce sera pour plus tard !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très joli rendu ce sac! Il peut permettre d'utiliser des petits bouts de tissus qui nous restent! Bravo!
Répondre
J
grâce au site de Djam je découvre le tien...Bravo quel joli sac!! J'aime beaucoup les couleurs...
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup et à bientôt !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes petites mains pleines de doigts
  • : Mon petit univers ! Vous y trouverez des créas au fil des jours, des contes et des fabulettes, des tutos, des papotages , et une boutique : "La Petite Echoppe"
  • Contact

J'y suis aussi

 

 Le site de ma compagnie de théâtre

PHIL-Nad.jpg 

  
Aux fils du temps qui passe

72862445 p

 

Pop couture : plus de 800 tutos

logo

 

 

 

 

Les Fées Tisseuses :
Les Fées Tisseuses Index du Forum
 

 

logo Petit Citron

 

 

annuai11

 

Un annuaire de blogs en ligne :

  Copie de botonB1

Pour En Savoir Plus...