Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2009 4 10 /09 /septembre /2009 16:48

L'homme de ma vie fait du vélo (si, si !!)
Souvent le dimanche matin ! Et là, je tremble !!!
Parce que c't'om là, figurez-vous, il a un coeur d'or
(profitez-en, c'est pas souvent que je lui fais des compliments ! 
Y s'habituent trop vite !)


Donc, avec son coeur d'or, y fait du vélo !
Jusque là, pas de problème, me direz-vous ! Pouquoi trembles-tu ?

C'est que sur le bord des routes de campagne,
y'a des gens qui ont un coeur de pierre
et qui abandonnent des petits chats !
Et devinez où ils arrivent ?
Chez Mémère à chats, c'est à dire chez nous.

Les deux derniers de la catégorie "petites misères" sont arrivés il y a un mois,
pleins de puces, les yeux infectés et maigres à faire peur, à peine sevrés
(et encore, ça c'est pas sûr !)

On les a dépucés, soignés, nourris, aimés.
Mais aujourd'hui, ce serait bien qu'ils trouvent un autre foyer
(parce que 8 chats à la maison, ce ne serait vraiment pas sérieux!
Voui, j'avoue, j'en ai déjà six, vous pouvez les voir ICI)

Je vais mettre, comme d'hab, des annonces sur les sites gratuits.
Mais je voulais vous les présenter... Au cas où...
Sait-on jamais ?

Un petit mâle noir et blanc

 Et une petite femelle toute noire 

Sont-y pas mignons ?
Ils ont environ trois mois, sont propres et ce sont.....
De vrais machines à ronron !

J'habite dans le Pas de Calais,
alors, si vous connaissez de gens qui pourraient les rendre heureux :
N'hésitez pas, faites-moi signe !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ah chayé ça marche !!!! euh moi aussi j ai cassé mon moule !!!!! (mais j ai gardé les kilo :( !!!)
Répondre
M
euh ché normal que je voie que 2 ptites têtes jaunes et rien entre les 2 ??? hein ????
Répondre
N
<br /> Non ! Sais pas ce que j'ai bidouillé !!! Un peu fatigée la dame, a du se tromper de bouton !!!!<br /> <br /> <br />
M
coucou ! chose promise .... alors ouf t es loin car j aurais craqué sur le ptit noir et blanc !!!! (non ça marche pô en colissimo !!!!) et euh gné ??? la tunique des ipfm ça irait pô pour femme qui sont en après bb ?!!! bizous !
Répondre
N
<br /> Merci de ta<br /> visiste !!<br /> Le petit noir et blanc a trouvé un foyer hier !!!  Pas à t'en faire même si tu étais plus près !!<br /> Les tuniques IPFM vont très bien à tout le monde! Suffit seulement de réduire l'ampleur des "jupes" parfois. Moi je m'en suis fait 2 et je ne suis pas enceinte ! C'est juré !! Le moule est cassé<br /> !<br /> <br /> <br />
F
trop trop mignons les minous d'amour... pareil avec mon toutou ça risque d'être la fête à la maison dommage j'adore les ronrons des minous, j'en parle autour de moi et pis le pdc n'est pas si loin du 59!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour eux !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
bon, pour ma copine du ch'nord, c'est niet, elle ne veut plus de chat, elle a trop de chagrin quand elle les perd.... désolée
Répondre
N
<br /> Bah ! Tant pis ! Merci à toi ! Mes annonces sont parues ce matin ! Attendons !!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes petites mains pleines de doigts
  • : Mon petit univers ! Vous y trouverez des créas au fil des jours, des contes et des fabulettes, des tutos, des papotages , et une boutique : "La Petite Echoppe"
  • Contact

J'y suis aussi

 

 Le site de ma compagnie de théâtre

PHIL-Nad.jpg 

  
Aux fils du temps qui passe

72862445 p

 

Pop couture : plus de 800 tutos

logo

 

 

 

 

Les Fées Tisseuses :
Les Fées Tisseuses Index du Forum
 

 

logo Petit Citron

 

 

annuai11

 

Un annuaire de blogs en ligne :

  Copie de botonB1

Pour En Savoir Plus...