Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2009 3 16 /09 /septembre /2009 21:56

Comme promis, voici quelques images de ma 'tite trousse en cours !
Photo du montage "en cas de cyclone":

Assemblage bande par bande :














Assemblage terminé et repassé (yesss!) :

Il manque une étape à mon tuto (oups !) si on veut faire une trousse avec biais, la voilà :
Superposer les morceaux dans cet ordre : Endroit du dessus sur endroit de la doublure, molleton :










Faire une couture sur la largeur qui n'est pas pointue, retourner :





Et puis la suite demain ! Suis trop fatiguée !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> oh zut je reste sur ma faim......j'aimerai bien savoir la suite........à demain<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour ! Tu peux lire la suite dans l'article suivant ! Celui ci date du mois de septembre !<br /> Le mieux, c'est de cliquer en haut à droite sur le lien vers ma page de tutos tu auras tous les liens vers les articles complets A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
J
ah ouais! jeeeee vois ce que tu veux dire.....Aléatoire est un mot que j'aime!!!
Répondre
N
<br /> Moi aussi !! <br /> <br /> <br />
J
les couleurs me plaisent bcp, les tissus patch que tu utilises sont-ils-tous de la même "qualité"?Ou fais-tu des assemblages avec les restes "au petit bonheur"...
Répondre
N
<br /> Ben non ! C'est de l'assemblage aléatoire, plus en fonction des couleurs que de la matière ! Alors des fois, si y'a un tissu extensible (ou un tissu très<br /> épais)! Je m'amuse !!<br /> <br /> <br />
V
Oh, elle va être bien belle celle-ci aussi!!!
Répondre
N
<br /> On verra, je la reprends tout à l'heure ! Hier soir, j'ai arrêté ! J'y voyais plus rien : 4 heures de voiture dans la journée !!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes petites mains pleines de doigts
  • : Mon petit univers ! Vous y trouverez des créas au fil des jours, des contes et des fabulettes, des tutos, des papotages , et une boutique : "La Petite Echoppe"
  • Contact

J'y suis aussi

 

 Le site de ma compagnie de théâtre

PHIL-Nad.jpg 

  
Aux fils du temps qui passe

72862445 p

 

Pop couture : plus de 800 tutos

logo

 

 

 

 

Les Fées Tisseuses :
Les Fées Tisseuses Index du Forum
 

 

logo Petit Citron

 

 

annuai11

 

Un annuaire de blogs en ligne :

  Copie de botonB1

Pour En Savoir Plus...