Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2009 5 25 /09 /septembre /2009 21:14

Ben si !
Ca m'arrive !!!
Avec l'homme de ma vie, on gère une
compagnie pro de théâtre!
Alors, des fois, on fait du "spectacle à la carte"
Bah voui ! Faut bien faire bouillir la marmite !!
Ca fait peur, hein ?
Si ! Ca fait peur !!!!
Alors, aujourd'hui, première de la création "sur commande"
"Homédidès Porterus Projetus"
(heurs et malheurs d'un couple créateur d'entreprise)

Je n'ai pas encore de photos,
mais je ne sais pas pourquoi, quand je suis sur scène,
je ne parviens pas à en faire !!!

Faudra que je me soigne !!!
Blague à part :
Parfois, les créas à la carte rencontrent
des convictions personnelles profondes ! Si ! Si !

Alors, pour celles (ou ceux) qui habitent
au delà du cercle polaire français (le Nord Pas de Calais)
Nous jouons cette création à l'occasion des Portes Ouvertes de la Bio
au Germoir à Ambricourt (62, près de Fruges)
Dimanche 27 septembre (ben oui, après-demain), 2 fois dans l'après midi.
Voici le programme :
Portes-ouvertes-de-la-Bio.pdf Portes-ouvertes-de-la-Bio.pdf

Alors ! A dimanche ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Sans l'avoir rencontrée je l'adore!!(Mémé)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est ma grande copine !!! <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est dommage que je ne suis pas allée voir mes beaux parents ce week end...<br /> j'espère que tu continueras à nous prevenir de tes représentations car j'ai bien envie de venir à l'un de tes spectacles...<br /> et que tout s'est bien passé...<br /> christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci ! Oui ! C'était bien ! Deux séances en plein air ! Le beau temps était avec nous !!! Heureusement ! Epuisant !!! <br /> Je vous tiendrai au courant ! Volontiers ! Quand il s'agit de représentations tout public ! Parce que souvent, c'est en scolaire !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Mémé fait partie de toutes vos créas?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Non ! Pas systématiquement ! Tout dépend s'il y a un personnage qui réclame son profil : médisante, commère, mauvaise langue, un rien réac et très familière<br /> !!! Tout moi quoi ! <br /> <br /> <br />
J
<br /> Comédie,je suppose..Les textes?impro ou créa?(je parle langage blog)...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Dans celui qu'on a joué hier, le texte est écrit par mon homme, sauf une scène pour la célèbre Mémé qui elle est toujours improvisée sur la base d'un canevas !<br /> Oui, en général, ce qu'on nous demande, ce sont des textes plutôt drôles, divertissants.<br /> <br /> <br />
M
<br /> voui voui j'ai encore l'affiche! on s'est super bien éclaté!!!!souvenir incomparable!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mes petites mains pleines de doigts
  • : Mon petit univers ! Vous y trouverez des créas au fil des jours, des contes et des fabulettes, des tutos, des papotages , et une boutique : "La Petite Echoppe"
  • Contact

J'y suis aussi

 

 Le site de ma compagnie de théâtre

PHIL-Nad.jpg 

  
Aux fils du temps qui passe

72862445 p

 

Pop couture : plus de 800 tutos

logo

 

 

 

 

Les Fées Tisseuses :
Les Fées Tisseuses Index du Forum
 

 

logo Petit Citron

 

 

annuai11

 

Un annuaire de blogs en ligne :

  Copie de botonB1

Pour En Savoir Plus...