Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 00:00

 

***

 

Ca y est ! 2011 s'en est allée, 2012 a commencé !

 

Que cette nouvelle année  vous apporte ce que vous souhaitez, mais aussi,

et oserais-je dire, surtout, ces évènements, ces rencontres

que l'on a pas programmés, pas souhaités,

même pas envisagés et qui sont de grands moments de bonheur !


 

contraste

 

 

Oserai-je formuler un autre souhait ?

 

Je souhaite que vous ayez toujours sur vous une trousse de secours

dans laquelle vous aurez placé :

 

- Des lunettes

- Un morceau d'élastique

- Un pansement

- Un crayon

- Un peu de fil

- Une gomme

- Un bisou, un câlin, un mot gentil

- Un sachet de thé, un peu de café ou de chocolat.

 

Mais pour quoi faire ???

 

Les lunettes, pour mieux voir ce et ceux qui nous entourent.

 

Le morceau d'élastique, pour se souvenir de demeurer flexible

quand les êtres ou les choses ne sont pas comme on les voudrait.

 

Le pansement, pour soigner les blessures, les souffrances.

 

Le crayon, pour noter ce qui arrive de bon chaque jour et s'en souvenir.

 

Le fil, pour préserver le lien qui nous unit aux personnes importantes pour nous.

 

La gomme, pour effacer les erreurs commises

(les nôtres, celles des autres, chacun a le droit à l'erreur).

 

Le bisous, le câlin, le mot gentil, parce que chacun a besoin

d'en recevoir au moins un chaque jour.

 

Le sachet de thé, le café ou le chocolat, pour prendre le temps de se poser chaque jour

et de savouver un moment de calme et de douceur.

 

***

 

Quant aux résolutions, ceux qui me lisent

et me connaissent un peu savent que je n'en prends jamais !

 

Une exception cette année !

Je voudrais vraiment être plus prévoyante et ne plus coudre "à marches forcées"

pour honorer mes délais !

 

Ne riez pas !

On peut toujours rêver !

 

***

 

Je vous embrasse sur les deux joues !

Belle et bonne année à vous !

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> génial ta trousse !!!<br /> <br /> <br /> Tu sais que je pense encore à toi le lundi midi quand je nage (depuis la couture de ton sac...) !<br /> <br /> <br /> Je t'envoie tous les voeux, chère Nadine.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quel courage ! Il y a longtemps que je ne suis pas allée à la piscine ! Seule, j'ai du mal à me motiver ! pas bieeeeeen !<br /> <br /> <br /> Bonne année pour toi aussi Syle !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore bonne année à toi !!!<br /> <br /> <br /> Ce billet estexcellent !!! Je prend note de tout ces petites choses à avoir dans sa trousse ou dans son sac à main ...c'est beau et inspiré !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> plein plein de bisouxxx<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Maripol ! Merveilleuse année pour toi celle qui va voir pointer le bout du nez d'une princesse !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Belle et douce année à toi .... <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Mamalouga ! Mais, mais, mais ? Où es-tu passée ? Plus de couturages féériques ????<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est joliment dit, j'aime beaucoup!! Je te souhaite une bonne et heureuse année 2012!! Je t'embrasse sur les 2 joues aussi!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Vivi ! Sur les deux joues avec deux bisous qui claquent ? Ce sont mes préférés !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je te souhaite une belle année créative, Nadine, et aussi santé et bonheur chez toi !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Anne !<br /> <br /> <br /> Je croise les doigts pour que tes souhaits se réalisent !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes petites mains pleines de doigts
  • : Mon petit univers ! Vous y trouverez des créas au fil des jours, des contes et des fabulettes, des tutos, des papotages , et une boutique : "La Petite Echoppe"
  • Contact

J'y suis aussi

 

 Le site de ma compagnie de théâtre

PHIL-Nad.jpg 

  
Aux fils du temps qui passe

72862445 p

 

Pop couture : plus de 800 tutos

logo

 

 

 

 

Les Fées Tisseuses :
Les Fées Tisseuses Index du Forum
 

 

logo Petit Citron

 

 

annuai11

 

Un annuaire de blogs en ligne :

  Copie de botonB1

Pour En Savoir Plus...