Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2010 4 24 /06 /juin /2010 16:14

Voilà bien longtemps que je ne vous ai pas montré mon petit trésor

 

Sa petite tête ronde, ses grands yeux clairs et ses joues rebondies !

 

Mais non ! Pas l'homme de ma vie !!

 

Mon Petit Prince !!!!

 

Copie (3) de P1010566

 

Mais c'est bien parce que c'est vous !

Et que lui, c'est le plus beau !!!

 

En toute objectivité ! Si si !!!

 

Vous ne trouvez pas ????

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Trop mimi ! C'est fou comme on ne peut pas s'empêcher de craquer pour les petits, surtout avec un si beau sourire ! Ah, la, la !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui ! C'est rigolo ! Je publie une photo de mon Petit Prince et les filles craquent toutes !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est le plus beau petit prince du Grand Nord, parce que dans le Sud, les plus beaux, ce sont les miens, hein, faut pas exagérer!!! Je plaisante, bien sûr qu'il est magnifique ce petit bout, plus<br /> si petit que ça d'ailleurs! Qu'est-ce qu'il a encore changé!!! Il a déjà une allure de petit garçon, déjà plus un bébé! Profites, profites...<br /> <br /> <br /> J'avais oublié à quel point tu es prolifique en matière d'articles! Au quotidien, on se rend pas compte, mais dès qu'on lâche un peu prise... J'ai déjà un sacré retard!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui ! C'est le plus beau !!! Cinq mois vendredi dernier ! Ca passe si vite ! J'ai bien l'intention d'en profiter pendant les vacances !!! Pis dès que je peux, je cours lui faire des<br /> bisous !!<br /> <br /> <br /> Ben oui ! Mon blog souffre de logorrhée ! "Il a l'article qui lui démange, alors je gratte un p'tit peu" !! Hihi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> un ptit oeil pétillant, un joli sourire, une bouille toute ronde ... comment ne pas craquer :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben j'essaye même pas ! Je craque avec délices ! Hihi !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Tout mignon!!!!! Une bouille à bisous!!!! Je peux????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouiiii ! Tu peux ! Je le vois demain, je lui ferai les tiens en même temps que tous ceux que j'ai déjà à lui transmettre !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Craquant comme tout! Il séduit déjà ce petit prine.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben oui ! A commencer par sa Mamidine complètement gaga !!<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes petites mains pleines de doigts
  • : Mon petit univers ! Vous y trouverez des créas au fil des jours, des contes et des fabulettes, des tutos, des papotages , et une boutique : "La Petite Echoppe"
  • Contact

J'y suis aussi

 

 Le site de ma compagnie de théâtre

PHIL-Nad.jpg 

  
Aux fils du temps qui passe

72862445 p

 

Pop couture : plus de 800 tutos

logo

 

 

 

 

Les Fées Tisseuses :
Les Fées Tisseuses Index du Forum
 

 

logo Petit Citron

 

 

annuai11

 

Un annuaire de blogs en ligne :

  Copie de botonB1

Pour En Savoir Plus...