Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2009 2 13 /10 /octobre /2009 11:33

Certaines d'entre vous n'étaient pas loin de la réponse :

Une tunique de conteuse j'ai fait
Avec ce joli tafetas de soie moirée.

J'étais vraiment trop triste de voir partir celle que l'on m'avait commandée !!

Voilà l'affaire :
Avec une grande capuche pointue !

J'ai même pris le temps de faire des photos en cours de réalisation
Alors, vous aurez bientôt le tuto
(mais sans la capuche parce qu'elle est entièrement inspirée par St Pifomètre !!)

Hop ! Au pantalon maintenant !!
Mais pas le même tissu !!

Qu'en dites vous ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> j'avais loupé ton article c'est vachement trop trop bô moi qui adore le bleu et bien je crois que cette fois je préfére la rouge et orange <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouh ! Si même on dépasse les "goûts et les couleurs" ! Je suis comblée !!!<br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis impressionnée par le resultat<br /> <br /> très très joli<br /> <br /> a plus<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup !!! A plus !<br /> <br /> <br />
F
<br /> super magnifico! et avec la capuche ça rempli son rôle de super tunique conteuse, c'est les enfants qui vont aimer!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !Tu avais trouvé ! Bravo !<br /> Super conteuse ?? On verra ça demain ! C'est la reprise pour les tout-petits !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah bon!!!! t"es toujours comme ma chouchou, alors: tu vois bancale!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mes petites mains pleines de doigts
  • : Mon petit univers ! Vous y trouverez des créas au fil des jours, des contes et des fabulettes, des tutos, des papotages , et une boutique : "La Petite Echoppe"
  • Contact

J'y suis aussi

 

 Le site de ma compagnie de théâtre

PHIL-Nad.jpg 

  
Aux fils du temps qui passe

72862445 p

 

Pop couture : plus de 800 tutos

logo

 

 

 

 

Les Fées Tisseuses :
Les Fées Tisseuses Index du Forum
 

 

logo Petit Citron

 

 

annuai11

 

Un annuaire de blogs en ligne :

  Copie de botonB1

Pour En Savoir Plus...