Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 06:30

oooOooo

 

Sur la dernière ligne de ma liste de "très très en retard",

il y avait Bigbibi, aussi dénommée Bibi Bricolin !

 

Et pourquoi ?

Parce qu'elle avait posté le 5789ème commentaire ! (What else ?)

 

Ce qu'elle souhaitait recevoir ?

Trop facile ! Un cabas dans mon fameux tissu rouge à rayures.

(Ben oui ! Rouge ! Pourtant, elle est plutôt "bleu" Bibi !!)

 

Alors elle a reçu :

 

Bibi

 

Un cabas pliant

 

Bibi (2) 

Avec des Nadineries !

 Bibi (1)

 

Et un petit sachet de senteurs (bleu ! Tout de même !)

avec ce qui me restait de lavande :

 

Bibi (3) 

Le tuto du cabas pliant est toujours chez Byséverine

 Il se plie toujours comme ça :

 

Bibi mont

 

Celui du sachet de senteurs chez Dame Valiste !

 

oooOooo

 

Dans le prochain article, si tout va bien d'ici là,

ouverture de la petite échoppe et... Un jeu pour fêter ça !!!

A très vite !!! (Ouh ! J'ai le trac moi !!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Waouh trop beau ton cabas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Siobhan  !!!<br /> <br /> <br /> Belle journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Elle a dû être ravis et en plus tu lui a qu'en même mis une tite touche de bleu,hé,hé!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben oui, je crois que ça lui a plu !! Je ne mettrai plus si longtemps à faire mes cadeaux ! Mauvaise conscience de tant tarder !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Tu as raison, prépare-les tes bonnes résolutions... ce sera bientôt l'heure de les formuler, lol!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben oui, je peux toujours les préparer ! Ca ne coûte pas cher !! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je comprend qu'elle ai choisi ce tissu : il est magnifique, surtout avec ta petite touche perso... superbe !!! je croise les doigts pour ton échoppe ! bon we ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Marie !!<br /> <br /> <br /> Ben ça y est ! Elle est ouverte et j'ai vendumon premier paletot ! On verra bien pour la suite !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> On est gatée avec nos cabas ! Ce week end pas de courses mais de la marche (à pied). A bientôt pour l'ouverture de ta boutique. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon ! Eh bien bonne marche alors !!!! J'ai vu des photos de la dernière grâce à Francis ! Bonne ambiance on dirait ! Tant mieux !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes petites mains pleines de doigts
  • : Mon petit univers ! Vous y trouverez des créas au fil des jours, des contes et des fabulettes, des tutos, des papotages , et une boutique : "La Petite Echoppe"
  • Contact

J'y suis aussi

 

 Le site de ma compagnie de théâtre

PHIL-Nad.jpg 

  
Aux fils du temps qui passe

72862445 p

 

Pop couture : plus de 800 tutos

logo

 

 

 

 

Les Fées Tisseuses :
Les Fées Tisseuses Index du Forum
 

 

logo Petit Citron

 

 

annuai11

 

Un annuaire de blogs en ligne :

  Copie de botonB1

Pour En Savoir Plus...