Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2010 6 15 /05 /mai /2010 18:40

 

J'avais promis un tuto pour cette chôôse :

Anniversaire S

 

Ca y est, je l'ai fait !

Faut dire que j'avais égaré mon schéma initial,

j'en ai donc refait un pour vous donner les étapes en images !!

 

*******************************************************************

 

Edit du 26 mai 2013

 

J'ai déménagé et mes tutos m'ont suivie.

 

Désormais, la page de mes tutos est ICI

 

L'étui pour bloc-notes est ICI

 

A tout de suite !

 

*****************************************************************

 

 

Porte carnet

Porte carnet (1)

 

 Comme d'habitude, si vous en faites un,

j'apprécierais beaucoup que vous me laissiez un petit commentaire

et que vous m'envoyiez une photo !

 

 

Merci d'avance !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Merci pour ton super tuto que je viens d'utiliser. J'espère trouver le temps de faire les photos ce week-end et tu devrais pouvoir les voir et les prendre sur mon blog la semaine prochaine. Bizzz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> De rien Ristelle ! C'est un honneur pour moi que tu l'aies utilisé ! J'ai hâte de voir la merveille qui est sortie de tes mains expertes !!<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> C'est promis Nadine, c'est normal  ! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bonne couture ! Et bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Très joli, j'adore ! merci pour ce tuto très clair ! chaque année je trouve que mon agenda est moche, donc cette fois je sais ce qu'il me reste à faire, plus d'excuses ...  bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Itsi-Bitsi ! C'est toujours un grand plaisir de savoir qu'un tuto est utile !<br /> <br /> <br /> Si tu en fais un, n'hésite pas à m'envoyer une photo pour mon album !!<br /> <br /> <br /> Bises et bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bonjour merci pour le tuto !!!il est très sympa l'agenda<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De rien Josiane ! S'il peut être utile ce tuto, c'est pour ça que je l'ai fait !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour, merci pour ce tuto très bien expliqué mais je voulais simplement savoir la dimension du ruban car j'ai l'intention d'en faire un pour moi et s'il est réussi pour des futurs kdos. à<br /> bientôt, manoue<br /> <br /> <br /> et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Manoue !<br /> <br /> <br /> Tu veux dire le ruban qui sert de "boutonnière" ? Je ne sais plus ! Je dirais à vue de nez, un morceau d'environ 5 cm plié en deux. Je fais appel à St Pifomètre dans ces cas là et je fixe le<br /> bouton en fonction de la longueur du lien !<br /> <br /> <br /> J'espère que ça répond à ta question !!<br /> <br /> <br /> Bonne couture et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes petites mains pleines de doigts
  • : Mon petit univers ! Vous y trouverez des créas au fil des jours, des contes et des fabulettes, des tutos, des papotages , et une boutique : "La Petite Echoppe"
  • Contact

J'y suis aussi

 

 Le site de ma compagnie de théâtre

PHIL-Nad.jpg 

  
Aux fils du temps qui passe

72862445 p

 

Pop couture : plus de 800 tutos

logo

 

 

 

 

Les Fées Tisseuses :
Les Fées Tisseuses Index du Forum
 

 

logo Petit Citron

 

 

annuai11

 

Un annuaire de blogs en ligne :

  Copie de botonB1

Pour En Savoir Plus...