Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2010 6 09 /10 /octobre /2010 11:47

Toute la blogo est déjà au courant !

 

Evidemment, je suis à la bourre pour relayer !

 

Ben tant pis, je le fais quand même au cas où quelqu'un parmi vous aurait raté

l'annonce du siècle !

 

Dame Valiste organise un jeu !

 

C'est et on peut gagner ceci :

 

Pochon valiste

 

Bon, il faut se "creuser" un peu mais l'enjeu en vaut la peine, non ?

Moi, je n'ai pas encore trouvé le temps de jouer !!

 

Mais bonne chance à vous !!!

Et belle journée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Merci de relayer!!!<br /> <br /> <br /> C'est dommage que certaines n'osent pas tenter. Je demande pas d'avoir tout juste, simplement d'essayer, de dire ce que ça inspire. C'est bien cela qui est drôle, c'est pas un jeu pour les<br /> provençales, mais justement pour toutes celles qui n'y connaissent rien! Sinon, c'est pas amusant!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben c'est normal ! Même si tout le monde était semble-t-il déjà au courant !<br /> <br /> <br /> Moi ça y est, j'ai posté mes réponses ! Hihi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi non plus j'ai pas trouvé le temps , j'suis débordée!!<br /> <br /> <br /> Bisous , bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Voui ! Moi aussi ! Avec Macothe, on est au moins trois !!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'ai joué sur quelques uns et apparemment j'ai réussi.... à la faire bien rire !!!!! ( j'ai donc réussi ce que je souhaitais)<br /> <br /> <br /> Doux WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Forcément, des expressions fleuries comme celles-là, il faut être natif de la région pour les connaître !!!  Elle<br /> va bien s'amuser !!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je n'ai pas joué ! j'en connais tellement peu (2 ou 3) j'habite en Lorraine, alors pas familiarisée du tout avec ce genre de patois !<br /> <br /> <br /> bises et bon week-end<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ca moi non plus !!!! Je suis plus douée en ch'ti !!!<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah oui!! Il faut jouer, j'ai son post, du dur mais c'est très amusant!! et ce pochon est trop mignon!! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui ! C'est certain, le jeu en vaut la chandelle ! Mais y'a déjà du monde ! Dépêche toi !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes petites mains pleines de doigts
  • : Mon petit univers ! Vous y trouverez des créas au fil des jours, des contes et des fabulettes, des tutos, des papotages , et une boutique : "La Petite Echoppe"
  • Contact

J'y suis aussi

 

 Le site de ma compagnie de théâtre

PHIL-Nad.jpg 

  
Aux fils du temps qui passe

72862445 p

 

Pop couture : plus de 800 tutos

logo

 

 

 

 

Les Fées Tisseuses :
Les Fées Tisseuses Index du Forum
 

 

logo Petit Citron

 

 

annuai11

 

Un annuaire de blogs en ligne :

  Copie de botonB1

Pour En Savoir Plus...