Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2011 6 04 /06 /juin /2011 07:30

o(OO)o

 

Bonjour à tou(te)s !

Et merci pour votre soutien inconditionnel, vos gentils messages !

 

Toutes mes excuses à celles qui m'ont envoyé de jolis présents

que je n'ai pas encore eu le temps d'exhiber fièrement !

 

Alors ? Depuis presque deux semaines sans poster (un record chez moi),

où en suis-je de cette robe ?

 

Entre tournée démentielle et journées trop courtes, j'avance, j'avance !

 

o(OO)o

 

 Terminer la robe en satin (Grrrrrrrrrrrrr le satin duchesse !

Jamais vu une étoffe aussi fragile, surtout travaillée dans le plein biais ! ),

avec heureusement quelques alliés : le ruban d'organza et son cousin de satin.

 

Attaquer (aujourd'hui) la doublure, cimier sur la tête, lance à la main et destriers piaffants,

 

Mais pour vous faire patienter, vous montrer quelques extraits :

 

Extrait (2)

 

Comment ? Des Nadineries ? Ben oui ! What else ?

 Et des manches en organza ! Pourquoi faire simple ?

 

Extrait (3)

 

 Un petit extrait de laçage :

 

  Extrait (1)

 

o(OO)o

 

Voilà où j'en suis !

J'y retourne !Je suis loin d'avoir terminé !

Je profiterai du soleil plus tard !

 

Alors ? Qu'en pensez-vous ?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Cela fait un bon moment que je viens surfer sur ton blog.<br /> <br /> <br /> J'adore tes créas. Bravo pour cette jolie robe.<br /> <br /> <br /> Continue à de nous régaler les yeux.<br /> <br /> <br /> Cdt<br /> <br /> <br /> Marie-Laure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Marie-Laure ! C'est super de me laisser un com ! On va pouvoir faire connaissance !<br /> <br /> <br /> Merci !!! Et bonne fin de we !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'adore tes nadineries ! le laçage du dos est superbe ! Rhooo ça donne envie de se marier ça !!<br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Daphné ! Le mariage, c'est quand même plus qu'une histoire de robe, heureusement ! Je prends le compliment et je te<br /> remercie beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Mais tu dors quand ???? tu me laisses un message à 23h40 et je vois que tu as fait une réponse à 6h39.... tu sais qu'il ne faut pas trop tirer sur la corde si l'on ne veut pas qu'elle casse.....<br /> et que même si parfois on juge que c'est du temps de perdu, en fait il n'en est rien car l'on est plus efficace reposé....<br /> <br /> <br /> Porte-toi bien. Bon WE. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Marie, de te soucier de ma santé ! Je suis toute émue là ! Je dors peu depuis quelques mois (années). Je suis debout à 6h en moyenne et je me couche tard ! Oui, je sais, ce n'est pas<br /> sérieux, mais de temps en temps, je fais une grasse mat' : je me lève à 8h... Quand je n'ai pas de modèle en cours, sinon, ça tourne dans ma tête et, aussitôt réveillée, il faut que je me lève !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de we ! Au fait, tu veux un mot d'excuse pour ton chef ? ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bon, j'ai tout suivi en coulisse, mais reprendre ici toutes les étapes, on se rend vraiment compte du boulot de tytan auquel tu t'es attaquée! Moi, je dis, chapeau bas!!! De toutes les cousettes<br /> que nous sommes, même des plus talentueuses, tu es la seule à oser t'attzquer à un tel chantier et à y réussir à merveille! Bravo l'artiste! Vivement de la voir finie et portée le jour J. Tu nous<br /> mettras des photos, hien?<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Belle et encore bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben oui, mais c'est sans doute que je suis aussi la plus fêlée !!!!! Si, si ! Il faut être fêlée pour entreprendre un tel chantier ! Mais je ne changerai pas, vu mon grand âge, il ne faut pas<br /> rêver ! Et puis, j'aime bien ma folie au fond ;o) Si je pouvais changer quelque chose, ce serait d'être capable d'être moins à la bourre ! Mais ça aussi, c'est immuable je crois ! Hihi !<br /> <br /> <br /> Bien sûr que je mettrai des photos !<br /> <br /> <br /> Mille mercis pour ton soutien ici et en coulisses ! Et gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> çà doit être fastidieux à travailler ces matières. Que c'est joli. Le laçage, une merveille pour les yeux !!  Tiens donc des Nadineries ici, le résultat est vraiment beau. Allez, çà avance<br /> c'est l'essentiel !! Bon courage <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est surtout très fragile ! Le satin, non content d'avoir une vie propre et de s'agiter dans tous les sens, "marque" au moindre geste imprudent ! Il y a des panneaux que j'ai recoupés deux fois<br /> ! L'organza, on n'en parle même pas !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Elle est terminée ! Ouf !<br /> <br /> <br /> Merci Titsab pour ton soutien !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes petites mains pleines de doigts
  • : Mon petit univers ! Vous y trouverez des créas au fil des jours, des contes et des fabulettes, des tutos, des papotages , et une boutique : "La Petite Echoppe"
  • Contact

J'y suis aussi

 

 Le site de ma compagnie de théâtre

PHIL-Nad.jpg 

  
Aux fils du temps qui passe

72862445 p

 

Pop couture : plus de 800 tutos

logo

 

 

 

 

Les Fées Tisseuses :
Les Fées Tisseuses Index du Forum
 

 

logo Petit Citron

 

 

annuai11

 

Un annuaire de blogs en ligne :

  Copie de botonB1

Pour En Savoir Plus...