Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2010 6 27 /02 /février /2010 08:38

Je participe à la ronde des couleurs organisée par Bricolamôa

 

Février : rouge !!

Voici ce que j’ai reçu de Koochi (qui apparemment, n’a pas de blog)

 

Reçu de Koochi 

 

Merci Koochi !!

Et voici ce que j’ai envoyé à
Ophélia

 

 février rouge 1

 

Petit détail sur la « surprise » : une petite pochette
comme celle que j’avais déjà faite là (
ICI)

 

surprise rouge

Moi  z’aime bien recevoir des cadeaux de Nowel tous les mois !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> si, si nadine j'ai même 2 blogs, j'ai pour la vie de tout les jour koochi.skyrock.com et pour mes travaux qui je l'avoue ne sont pas tous sur le blog, foliedesfils.skyrock.com, je suis désolée que<br /> tu es reçue ton colis après la date et j'éspère qu'il t'a plu, bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Non non ! Pas en retard du tout ! Juste à temps !!<br /> Vais aller faire un tour chez toi !!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ben vi, ze me doutais bien que c'était toi qui l'avait faite!!!<br /> Ben faut pas rouzir, au contraire y faut ête fière!!!<br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui ! Merci ! Mais moi et le papier ! Hein ! On se bat pour en arriver là !<br /> Ouf ! Quel effort !!<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop beau toutes ces couleurs!!! J'adore la tite carte avec la tite fille dessus!!! Le tissu tit coeur et super, enfin tout quoi!!!<br /> Gros bisous et bonne soirée ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh ! Merci ! La carte c'est moâ ze l'ai faite !!<br /> Suis toute rouge là !!<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh!!! superbe!!!!! mais pourquoi j'ai pas participé, moi?????<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bah oui : POURQUOI ?<br /> Bon dimanche !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Trop cool de recevoir des petits cadeaux!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> T'as raison ! Trop cool !<br /> Mieux que les factures !!!!!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes petites mains pleines de doigts
  • : Mon petit univers ! Vous y trouverez des créas au fil des jours, des contes et des fabulettes, des tutos, des papotages , et une boutique : "La Petite Echoppe"
  • Contact

J'y suis aussi

 

 Le site de ma compagnie de théâtre

PHIL-Nad.jpg 

  
Aux fils du temps qui passe

72862445 p

 

Pop couture : plus de 800 tutos

logo

 

 

 

 

Les Fées Tisseuses :
Les Fées Tisseuses Index du Forum
 

 

logo Petit Citron

 

 

annuai11

 

Un annuaire de blogs en ligne :

  Copie de botonB1

Pour En Savoir Plus...