Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2009 3 18 /11 /novembre /2009 17:28

Au chat et à la souris

J'ai terminé !!!
Cousu le chat !
Glissé la souris dans sa petite bouche, bloqué avec un noeud !

Et fixé le tout sur :

Le manteau des IPBB
pour mon futur petit fils !
Je lui ai fait un manteau doudou !
Tout doux :
En velours côtelé
(celui du pantalon de son Papifi)
Doublé polaire blanc !

Réalisé en taille 6 mois, il devrait être parfait pour nos printemps frisquets,
ici, dans le Grand Nord !!!

Maintenant, pour le voir porté !
Il faudra attendre un peu !!

Mais sur le cintre, comme ça,
VOUS EN PENSEZ QUOI ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Il est super joli ce petit manteau !!!!! Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Christine !<br /> Ca m'amuse d'imaginer des enfantillages de ce genre !<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super jolie cette veste<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! Yapukafaire la suite !!! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> trop mimi ! il est déjà gâté ce petiot :-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! <br /> Non ! pas gâté ! Attendu avec impatience ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Et ben ! encore un qui va être pourri-gâté par sa jolie Mamie ! Il est adorable ce manteau ! Et l'idée du chat et de la souris...  Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !!<br /> Non ! Pas pourri gâté !<br /> Promis !! Mais c'est le premier : je ne peux pas m'en empêcher ! J'ai plein d'autres en cours mais j'ouvre les IPBB !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli manteau, j'aime bcp le chat et la souris !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> Pour ta visite et ton gentil commentaire !<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes petites mains pleines de doigts
  • : Mon petit univers ! Vous y trouverez des créas au fil des jours, des contes et des fabulettes, des tutos, des papotages , et une boutique : "La Petite Echoppe"
  • Contact

J'y suis aussi

 

 Le site de ma compagnie de théâtre

PHIL-Nad.jpg 

  
Aux fils du temps qui passe

72862445 p

 

Pop couture : plus de 800 tutos

logo

 

 

 

 

Les Fées Tisseuses :
Les Fées Tisseuses Index du Forum
 

 

logo Petit Citron

 

 

annuai11

 

Un annuaire de blogs en ligne :

  Copie de botonB1

Pour En Savoir Plus...