Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2009 5 06 /11 /novembre /2009 16:24

Mon gilet était d'abord devenu ça :
(j'ai fait une photo avant de tout défaire pour immortaliser l'horrible chôôôse)

Le pire c'est que ça m'avait pris un temps fou !
Vous avez déjà essayé de crocheter dans les points d'un surjet machine vous ?

Alors j'ai réflexionné !
Très fort !!
J'ai lu toutes vos propositions !
Merci à celles qui en ont fait !

Et puis j'ai mis ça au bout des manches :
Un morceau de jersey de coton qui peut remplacer le bord côte, cette denrée rare !

J'ai refait le surjet en blanc et bleu seulement :

Bidouillé un système de fermeture :

Avec deux boutons différents ! Of course !

Et... Ajouté...Une....Capuche !!!
Vous voulez voir ?

On dirait que la dame est contente ???
Un peu oui !!!
Il est terminé !
YESSSS !

Alors ?
Qu'en pensez vous ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> et bien quoi de neuf il y a un moment que tu n'as pas fait d'article tout va bien ????<br /> les spectacles sans doute à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> En fait, si ! Un article par jour en moyenne ! Mais plus trop dans la com "Fait main", dans une autre, plus petite !<br /> J'avoue ne pas être venue chez toi depuis un moment non plus ! J'y cours !<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Excellent ! T'as plein d'idées dans ton chapeau de magicienne ! Et la capuche ! Et la patte à boutonnière ! Et.. BRAVO !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et ...merci ! <br /> Arrête ! Suis toute confusionnée !! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bien et à la mode je crois que j'en ferais bien un<br /> Tu as des doigts d'or et tes créations je les admire<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour les doigts d'or, suis toute rouge là !!<br /> J'ai mis le tuto en ligne !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une question me turlupine  comment que tu fait ti l effet bouffant aux bas de manches ???? <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Comme pour un sweat : ta manche est plus large que le bord côtes, tu tires sur la bordure en assemblant. Ca resserre la bas de la manche et lui donne cet<br /> effet bouffant.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> voili voilou qui est bien fait! j'adore les bout de manche!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !<br /> Les bouts de manches : c'est du tissu de T shirt !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes petites mains pleines de doigts
  • : Mon petit univers ! Vous y trouverez des créas au fil des jours, des contes et des fabulettes, des tutos, des papotages , et une boutique : "La Petite Echoppe"
  • Contact

J'y suis aussi

 

 Le site de ma compagnie de théâtre

PHIL-Nad.jpg 

  
Aux fils du temps qui passe

72862445 p

 

Pop couture : plus de 800 tutos

logo

 

 

 

 

Les Fées Tisseuses :
Les Fées Tisseuses Index du Forum
 

 

logo Petit Citron

 

 

annuai11

 

Un annuaire de blogs en ligne :

  Copie de botonB1

Pour En Savoir Plus...