Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2010 1 19 /07 /juillet /2010 21:52

Grande nouvelle !

Dans le Grand Nord, de nouveau,

 

il fait chaud !

Il fait beau !

 

Mais il paraît qu'à Carcassonne (voire même un peu plus bas),

il fait encore plus chaud !

N'est-ce pas les filles ?

 

Alors comme la semaine prochaine je serai un peu plus bas que Carcassonne,

je me suis décidée.

 

Le Japonisant ! Je faisais de l'obstruction systématique.

Bah oui, des fois on est borné !

 

Un coupon de lin mélangé 

(on dirait du lin mais ça ne se froisse pas et c'est encore plus léger)

acheté au marché.

(4 euros le mètre et un seul a suffi,

il m'en reste un autre pour une veste un peu "flottante"

qui me trotte dans la tête aussi !!)

 

Et hop ! Une jupe,

(oui, oui ! Moi qui ne porte la jupe que pour raisons professionnelles,

et encore, faut payer cher !)

mais longue ! Je vous rassure !

Vais pas non plus montrer mes mollets ! Pas rêver !

 

 

Japonisant

Japonisant (1)

Japonisant (3)

 

 Avec des fentes (petites) pour pouvoir bouger les jambes.

 

 Japonisant (2)

 

Avec des boutons pour ne pas la perdre

 

 Japonisant (6)

 

 Un mix entre deux tutos ICI et celui de Dame Tana ICI.

Ceinture et bordure du bas en coton contrasté.

 

Japonisant (8)

 

Bon, mais pourquoi hésitant ?

Parce que j'ai besoin de votre avis !

Regardez la bien :

 

Japonisant (7)

 

Elle n'est pas trop "unie" ?

Vous ajouteriez autre chose (appliqué ou autre) ?

 Donnez moi votre avis par pitié !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Alors là, ça serais vraiment dommage, j'espère que ça va s'arrenger!!!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu m'étone qui va faloir que tu redescende pour en rechercher,hi,hi,hi, mais je te rassure en septembre il y en a toujours du soleil du le sud ,hé,hé!!!!<br /> <br /> <br /> Gors bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Voui mais sniiirfff ! Pas sûr du tout pour septembre !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bon sens rire, maintenant que je suis rentré et que je regarde mes maïls un peu chaque jour, je profite même si à l'heure qui l'ait tu es dans le train pour te dire que t'as jupe est parfaite,<br /> les cigales c'est pour rire hein, Puis là ou tu vas tu vas en avoir ton stock de cigales, l'avantage c'est que moi je ne les entend plus à force de les avoir tous les jours!!!!Profite bien de ton<br /> séjour et bon pain au lait et aitre bonnes choses!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben oui Lalie ! J'avais compris !<br /> <br /> <br /> Les cigales ne m'ont pas gênée ! Ni les grillons ! Ni les bons petits plats ! Ni la piscine ! Ni le soleil ! Héhé<br /> <br /> <br /> J'aurais du en emporter d'ailleurs du soleil !!! Humpf ! Va falloir que je redescende pour en chercher !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Whaouuu ! Elle est superbe celle la. J'adore le petit lacet derriere c'est classe. Et encore une fois personne n'aura la même que toi ^^ . La chance!<br /> <br /> <br /> Au plaiskir de vous revoir bientot, Gros bisous a tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Goudie !!<br /> <br /> <br /> J'ai terminé le petit haut qui va avec !<br /> <br /> <br /> Bon je file faire ma valise !<br /> <br /> <br /> Bises à toi et bon rétablissement à ta Maman<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Impeccable!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! Hihi !!<br /> <br /> <br /> Bon week end !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes petites mains pleines de doigts
  • : Mon petit univers ! Vous y trouverez des créas au fil des jours, des contes et des fabulettes, des tutos, des papotages , et une boutique : "La Petite Echoppe"
  • Contact

J'y suis aussi

 

 Le site de ma compagnie de théâtre

PHIL-Nad.jpg 

  
Aux fils du temps qui passe

72862445 p

 

Pop couture : plus de 800 tutos

logo

 

 

 

 

Les Fées Tisseuses :
Les Fées Tisseuses Index du Forum
 

 

logo Petit Citron

 

 

annuai11

 

Un annuaire de blogs en ligne :

  Copie de botonB1

Pour En Savoir Plus...