Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2011 7 28 /08 /août /2011 19:07

 

°°°O°°°

 

Mi-août, j'ai fait une charmante rencontre !

Oui, encore une !

Marie-Agnès (Au coeur de Marie)

 

Alors qu'elle était en vacances

dans la très jolie petite ville de Saint Valery sur Somme,

je l'ai rejointe là-bas (pas si loin de chez moi).

 

L'année dernière, j'avais raté le rendez-vous !

Cette année, j'étais là !

 

°°°O°°°

 

Je ne suis décidément pas un bon paparazzi, je n'ai fait aucune photo,

occupée comme je l'étais à papoter !

 

Et papoti et papota ! Et re-papoti et re-papota, les quelques heures

que nous avions devant nous sont passées à une vitesse folle,

arpentant les ruelles pittoresques, le bord de mer 

ou encore se régalant d'un savoureux plat de moules à la crème !

 

Le temps n'était pas vraiment avec nous, mais le temps, on s'en moquait un peu !

N'est-ce pas Marie ?

  

Je me suis très vite sentie à l'aise et je crois bien que cette rencontre aura des suites !

 

Evidemment, elle avait prévu de me gâter !

J'ai reçu de sa part une très très belle écharpe tricotée dans mes couleurs préférées !

Comment a-t-elle deviné ? ;o)

 

Echarpe Marie (2)

Echarpe Marie (3)

Echarpe Marie (1)

 

Je ne connaissais pas du tout ce style de fil à tricoter et, comme je ne tricote plus,

son cadeau m'a forcément fait très plaisir.

Encore un grand merci Marie !

 

°°°O°°°

 

De mon côté, je lui avais préparé une babiole :

 Trousse Marie (2)

 Trousse Marie (1)

 

Un étui pour y ranger les outils indispensables à toute bidouilleuse :

Des stylos, des crayons....

 

Trousse Marie (4)

 

Avec ses initiales en Nadineries

 Trousse Marie (3)

 

Et ma nouvelle signature !

 

Réalisé grâce au tuto de Dame Valiste (merci à toi)

 

°°°O°°°

 

Une info concernant Marie Agnès :

Si vous souhaitez offrir une fleur à Françoise, c'est ICI 

 Une info concernant Dame Valiste : A lire ICI 

 

Et le jeu de mon anniblog, toujours en cours : ICI 

 

°°°O°°°

 

Bonne journée ou bonne soirée,

C'est selon !

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Encore une belle rencontre et de jolis présents. Que du bonheur comme toujours. J'adore vraiment ta signature. Overblog n'est pas cool, ils ont supprimé la case garder mes informations, alors il<br /> ce peut que de temps à autres je fasse une erreur dans mon maïl ou autre.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, une jolie rencontre !<br /> <br /> <br /> OB n'est pas cool en ce moment, je te l'accorde ! C'est pénible de réécrire ses coordonnées à chaque fois ! Je crois que je vais essayer de sauvegarder mon blog pour le déménager. Mais bon,<br /> pas tout de suite, il faut que je prenne le temps de le faire !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Jolis cadeaux pour une belle rencontre alors et dans un joli cadre..... j'aime beaucoup cette petite ville de Saint-Valery... on y allait assez souvent avec mes parents ! de beaux souvenirs!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très jolie rencontre humaine Delphine !<br /> <br /> <br /> Et c'est vrai aussi que cette petite ville côtière est charmante !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjkour Nadine pour répondre à ta question ,Je suis en Hainaut à Tournai et toi...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai habité Lille et même Roubaix pendant des années, pas très loin de chez toi en somme !<br /> <br /> <br /> Maintenant, j'habite près de Calais. C'est un peu plus loin sans être le bout du monde !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est tout beau, c'est tout frais tout ça ! Bravo à toutes les 2. Une rencontre comme on les aime n'est-ce pas ! bizouilles à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui alors ! C'est génial ! Avec Marie, on avait l'impression de déjà bien se connaître !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Jolie rencontre...<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta visite !! Et à très bientôt !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes petites mains pleines de doigts
  • : Mon petit univers ! Vous y trouverez des créas au fil des jours, des contes et des fabulettes, des tutos, des papotages , et une boutique : "La Petite Echoppe"
  • Contact

J'y suis aussi

 

 Le site de ma compagnie de théâtre

PHIL-Nad.jpg 

  
Aux fils du temps qui passe

72862445 p

 

Pop couture : plus de 800 tutos

logo

 

 

 

 

Les Fées Tisseuses :
Les Fées Tisseuses Index du Forum
 

 

logo Petit Citron

 

 

annuai11

 

Un annuaire de blogs en ligne :

  Copie de botonB1

Pour En Savoir Plus...