Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2011 1 21 /02 /février /2011 06:03

ooo

 

"Ouf ! Ca c'est fait ! Ensuite...."

 

Je suis sûre que vous êtes comme moi

et que vos listes de choses à faire sont longues comme un jour sans soleil !

(N'importe quoi ! Même quand le soleil n'est pas là, la journée file, file....)

 

"Il faut absolument que je note cette idée !..."

 

Et régulièrement, parce que les idées ne prennent pas rendez-vous,

je gribouille des croquis, des schémas, des mots incohérents sur de petits

morceaux de papier (vous verriez devant mon PC !!!) qui,

selon les dires de l'homme de ma vie,

traînent partout  (mais ne le croyez pas, c'est de la médisance ;o) comme si !!)

 

ooo

 

Eh bien ces temps sont révolus !

Je viens de recevoir de quoi réconcilier la trotteuse et le crayon !

 

C'est Marie (Au coeur de Marie) qui me l'a offert !

Parce que j'avais découvert le contenu de son tiroir !

(un coup de chance, je ne suis pas extralucide !!)

 

N'empêche... Bon, je vous montre :

 

Lettre et temps (1)

Lettre et temps (2)

Lettre et temps

Lettre et temps (3) 

Je suis ravie !

Petit format qui me suivra partout, jolis cadrans et lettres majuscules !

 

Encore mille fois merci Marie ! J'adore !

Du cartonnage ! Ca ! J'en suis bien incapable !

Chapeau bas !

 

ooo

 

Et vous ? Sur quoi notez-vous vos idées fulgurantes,

vos listes d'urgences ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Sur des petits bouts de papier qui traînent çà et là<br /> <br /> <br /> parfois sur mon portable<br /> <br /> <br /> un petit carnet sur ma table de chevet<br /> <br /> <br /> Ou alors, dans ma tête mais là ce n'est pas garanti...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je vois que finalement, j ne suis pas la seule à accumuler les petits morceaux de papier !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> pareil, j'ai des petits carnets qui traine un peu partout, que j'oublie parfois...quel jolie cadeau que tu as reçue et il est terriblement jolie lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui ! Il est superbe et je suis bien contente ! Nanana ! Il est à moi !! Hihi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est quand même plus beau qu'un simple carnet. Un grand bravo.<br /> <br /> <br /> Bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un grand bravo à Marie ! Tu as raison !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ouah tu en as de la chance c'est très joli!!<br /> <br /> <br /> Moi je fais toujour suivre un carnet ou un mini cahier et j'y note tout.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quelle orgnisation !! Moi je suis très "petits papiers partout" ! Mais dis-moi : si tu ne trouves plus ton carnet ? Huuuuum ?<br /> <br /> <br /> Avec le carnet de Marie, ça m'en fait un de plus, donc plus de chances d'en trouver un au bon moment !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> trop beau ton carnet ! Moi, j'en ai des petits carnets mais ..... les petits papiers, on ne s'en défait pas si vite !<br /> <br /> <br /> Sans transition, j'aime bcp la chanson " laissez parler les p'tits papiers" et je l'ai chantée avec mes élèves...trop beau<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben je suis bien d'accord ! On m'en a déjà offert un ! Il sert... Mais pas toujours ! J'aime bien ma petite montagne de papiers où "un chien ne trouverait pas ses jeunes" (dixit ma grand'mère !!)<br /> <br /> <br /> Pour Les p'tits papiers de Régine, je suis une fan de longue date !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes petites mains pleines de doigts
  • : Mon petit univers ! Vous y trouverez des créas au fil des jours, des contes et des fabulettes, des tutos, des papotages , et une boutique : "La Petite Echoppe"
  • Contact

J'y suis aussi

 

 Le site de ma compagnie de théâtre

PHIL-Nad.jpg 

  
Aux fils du temps qui passe

72862445 p

 

Pop couture : plus de 800 tutos

logo

 

 

 

 

Les Fées Tisseuses :
Les Fées Tisseuses Index du Forum
 

 

logo Petit Citron

 

 

annuai11

 

Un annuaire de blogs en ligne :

  Copie de botonB1

Pour En Savoir Plus...