Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2009 7 25 /10 /octobre /2009 17:29

Vous ai-je déjà dit qu'habitant dans la région de Calais,
et Calais étant l'une des capitales de la dentelle
(autrefois, des dizaines de filatules dentellières),
j'ai un stock certain de dentelles élastiques ?

Ca me trottait dans la tête depuis un bon moment !
J'ai fait un tour là : ICI

Et je m'en suis fait une !!!
Vous la montrerai-je ???

Bon d'accord, la voici :

Vous voulez la voir portée ?
D'accord : la voici :

J'ai tellement insisté que ma boîte en carton s'est dévouée !!
Brave fille !
Mais pour respecter sa réputation !
Merci de ne pas ébruiter cet épisode!!!
Je sais que je peux compter sur vous !!

Bon ! Je teste le confort, je rachète de l'élastique à ....cartons
Et je renouvelle mon stock !

Qu'en pensez-vous ?
(du carton bien sûr !!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> C'est mimi comme tout !! Le site de Runo est génial. C'est avec elle que j'ai appris à créer les têtes de poupées "anatomiques". elle a même un tuto pour faire des gants ! J'ai un post en cours à<br /> propos de son site que je publierai bientôt sur mon blog.<br /> <br /> Ta petite chose en dentelle est fort bien réussie, ma foi ! Et la dentelle de Calais... on n'en trouve jamais par ici.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup !! <br /> Ben moi, j'habite à 25 km de Calais, ça aide. Le problème c'est que souvent, ce ne sont que de toutes petites chutes !<br /> Mais je ne vais pas me plaindre !! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu as beaucoup de doigter pour exécuter toutes ces belles choses continue et bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce gentil com !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> maintenant ... la question subsidiaire ... où trouver de la dentelle élastique !! car ça fait un moment que ça me titille ... !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je trouve la mienne souvent par hasard ! <br /> Des gens qui on travaillé dedans et qui ont des chutes !<br /> Les brocs, et parfois chez Noyon, vente d'échantillons !<br /> J'en ai plein ! Mais que des petits bouts !!! Pas toujours utilisables ! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Waouh et la classe!<br /> Même tes souvetements personne aura les mêmes!<br /> Et Dit, tu peut faire le même mais en shorty lol!<br /> Félicitation maman!  <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle ! <br /> Pour le shorty, ça ne doit pas être bien sorcier ! Faut que j'adapte l'affaire ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est pas mal du tout ! belles finitions !<br />  j'ai déjà testé ce site pour faire des boxers homme !!<br /> mais j'ai pas fait de photos !! même sur un carton ça le fait pas !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! <br /> C'est à dire qu'il faut un carton de bonne volonté et un peu sexy !! <br /> C'est pas facile à trouver !! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes petites mains pleines de doigts
  • : Mon petit univers ! Vous y trouverez des créas au fil des jours, des contes et des fabulettes, des tutos, des papotages , et une boutique : "La Petite Echoppe"
  • Contact

J'y suis aussi

 

 Le site de ma compagnie de théâtre

PHIL-Nad.jpg 

  
Aux fils du temps qui passe

72862445 p

 

Pop couture : plus de 800 tutos

logo

 

 

 

 

Les Fées Tisseuses :
Les Fées Tisseuses Index du Forum
 

 

logo Petit Citron

 

 

annuai11

 

Un annuaire de blogs en ligne :

  Copie de botonB1

Pour En Savoir Plus...