Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 12:03

oo0ooOoo0oo

 

Qu'y a-t-il donc dans ce petit pochon ?

 

pETITES MAINS (5)

 

Je n'avais plus de papier cadeau !

J'ai donc fait un emballage "pochon"

 pETITES MAINS

 

Et dedans ?

 pETITES MAINS (4)

 

Une paire de mitaines pour ma filleule.

Avec ma première étiquette !!

 pETITES MAINS (1)

 

La jeune fille a douze ans

 

pETITES MAINS (2) pETITES MAINS (3)

 

Et semblait ravie par son cadeau !

Petites mains bien au chaud !

 

oo0ooOoo0oo

 

Plus qu'une ligne sur ma liste !

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Gentille proposition, mais quand on est un grand lutin, on veut désormais des gants avec des doigts!!! Je lui en ai pris une paire à Décathlon, genre gants de ski ou de moto. Il est très fier de<br /> ses gants de grand! Et oui, le temps passe...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben oui ! Suis-je bête ! Il grandit ! Mais que ça va vite !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> de bien bien jolies mitaines !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Christine ! C'est très "fashion" en plus les mitaines chez les ados en ce moment !!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est super deux cadeaux en un, elle a de la chance cette jeune fille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !!!!<br /> <br /> <br /> Oui ! Je crois bien qu'elle était contente !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Vu la description que tu m'en a fait, elle a dû adorer!!! Encore une belle paire!!! Bravo! Au fait, les lutins ont ressorti leurs gants dragons! Bon, ça ne va plus au grand, mais le petit se<br /> régale!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et douce nuit!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, je crois bien que ça lui a plu !<br /> <br /> <br /> Pour ton grand lutin, tu n'as qu'à me donner les dimensions de sa main, s'il a envie d'une autre paire bien sûr ! Pauvre bonhomme ! Je lui en referai !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Plus qu'une chose sur ta liste , mine de rien tu traces, tu traces.<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> A y est ! La liste est terminée !<br /> <br /> <br /> Je "remplis" (hum !) la boutique !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes petites mains pleines de doigts
  • : Mon petit univers ! Vous y trouverez des créas au fil des jours, des contes et des fabulettes, des tutos, des papotages , et une boutique : "La Petite Echoppe"
  • Contact

J'y suis aussi

 

 Le site de ma compagnie de théâtre

PHIL-Nad.jpg 

  
Aux fils du temps qui passe

72862445 p

 

Pop couture : plus de 800 tutos

logo

 

 

 

 

Les Fées Tisseuses :
Les Fées Tisseuses Index du Forum
 

 

logo Petit Citron

 

 

annuai11

 

Un annuaire de blogs en ligne :

  Copie de botonB1

Pour En Savoir Plus...