Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2010 3 10 /03 /mars /2010 10:30

Non non ! Je n’ai pas égaré le peu de raison qui me reste !!

Je sais bien que nous sommes en mars !!

Mais ces petites bêtes là, ça se prépare à l’avance !!
 

L’année dernière déjà, je voulais tenter d’en faire un et j’ai été prise de court !

Pour avoir un stand satisfaisant, il faut prévoir !!

Alors voilà : J’ai besoin de votre avis, c'est pour un sondage !!
Vous avez quelques minutes ??

 

Que pourrais-je proposer ?

J’ai pensé à différentes choses,
dans des gammes de prix différentes pour toutes les bourses.

Voici mon premier tri :


Des porte-clés-pendouilles « fleur »

SP_A0632.jpg
Des trousses enfant
trousse 1

Des petites trousses carrées

SP_A0659.jpg
Des petites trousses pas carrées

surprise rouge
Quelques Sakatartes

sac à tarte#
Et Sakacakes

Mosaïque Sakadeau
Quelques cœurs en crazy

coeur lalie
Quelques pique-aiguilles

pique aiguille mosaïque
Quelques housses de cahier

Secrets mosaïque
Des pochons

pochon 1
Des Sakapinçalinge

Smoking.jpg
Un ou deux sakados pour enfant

SP_A0548.jpg


Vous qui passez par là, pensez-vous que ça convient ?

Avez-vous d’autres idées ??


Y a-t-il des objets que vous ajouteriez, d’autres que vous enlèveriez ??

Merci de m’aider !! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> alors là je te dis que ça...450 abonnées en moyennes 30 coms et quand je constate le nombre de téléchargements mon dernier sac environ 500 et que j'ai à peine 50 mercis moi ça me rends pas triste<br /> je fulmine dire merci ça coute rien!!! bisous<br /> <br /> <br /> ps on fait pas un blog pour avoir des coms mais tout de même lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben un échange, c'est un dialogue, et pour un dialogue faut être deux ! Sino on va se servir au supermarché !!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonnes vacances !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> tu peux utiliser mes tutos y a pas de problème je les fait pour que tout le monde en profite....moi j'aime pas trop ce système ouais c'est moi qui le fait alors je vous le montre hein mais pas<br /> possible d'en faire pour les vendre!!! moi je ne vends rien sous ma griffe enfin qu'au nom de l'école alors vas y prends ce que tu veux chez moi lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !!! C'est sympa ! Je pratique comme ça aussi ! La seule chose qui m'embête, c'est quand des gens passent se servir sans laisser un petit mot ! Ca me rend triste !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> j'ai oublié et pourtant c'est un de mes tutos oups ajoutes des ratatrousses succès garanti auprès des jeunes enfants bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Rhaa ! Oui ! Je suis allée visiter un peu ton blog ! Sympas ces trousses ! Mais ça ne te fait rien à toi, qu'on fabrique des objets à partir de tes tutos pour les vendre ensuite ? Y a des<br /> filles qui ne veulent pas !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> alors moi qui réalise plein de choses pour le marché de Noël de l'école de mon dernier et comme nous sommes présent au marché de la ville, je vais donc me permettre de te donner mon avis... tout<br /> est bien les sacs à pinces à linge ont toujours eu du succès bon maintenant au bout de trois ans plus trop tu pourrais ajouter des valisettes (modèle d'un petit bout de fil) des sacs doudoune<br /> (modèle Océanie67) et bien entendu les pochons chinois en grande taille...mais considère bien tes fournitures j'ai remarqué que les prix comptent énormément et que quand c'est trop cher c'est pas<br /> vendu. Voilà bon courage bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille mercis Séverine, pour tes conseils judicieux !<br /> <br /> <br /> Oui, je suis d'accord avec toi pour les fournitures ! Ca peut vite faire grimper le prix et décourager les acheteurs !<br /> <br /> <br /> Je note, je note !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou,<br /> <br /> je me suis inspirée de tes réalisations pour faire un "sac à tarte". C'était un cadeau et il a été fort apprécié, aussi ai-je mis un lien vers ton blog.<br /> <br /> http://danielledesmet.canalblog.com/archives/2010/03/27/17384659.html#comments<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Pas de problèmes ! Merci pour le lien !<br /> J'y vais faire un tour !!<br /> Bon dimanche !!<br /> Bises<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes petites mains pleines de doigts
  • : Mon petit univers ! Vous y trouverez des créas au fil des jours, des contes et des fabulettes, des tutos, des papotages , et une boutique : "La Petite Echoppe"
  • Contact

J'y suis aussi

 

 Le site de ma compagnie de théâtre

PHIL-Nad.jpg 

  
Aux fils du temps qui passe

72862445 p

 

Pop couture : plus de 800 tutos

logo

 

 

 

 

Les Fées Tisseuses :
Les Fées Tisseuses Index du Forum
 

 

logo Petit Citron

 

 

annuai11

 

Un annuaire de blogs en ligne :

  Copie de botonB1

Pour En Savoir Plus...