Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2010 5 05 /02 /février /2010 17:48

Merci Marie-Edith (Dame Souris Trotte) !

J'ai reçu ce matin les jolis tissus qu'elle m'a envoyés pour l'opération Marraines du net.
Colorés et contrastés, en pur coton, un vrai régal pour les yeux !!

Petit prince
Ca  y est ! C'est commencé pour de bon !!!

Et la reine mère ? Elle a cousu aujourd'hui ??
Ben non, elle a profité de son premier jour de relâche
pour aller jouer à Mamidine chez la reine.

Le Petit Prince est en forme, il a de bonnes joues, et la reine va bien (le roi aussi d'ailleurs)

Petit prince (1)
 
Au soleil dans les bras de Maman

Petit prince (2)
Si ! Il a fait soleil aujourd'hui dans le Grand Nord !!

Alors ? C'est-y pas le plus beau ce Petit Prince ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ah oui alors quel beau bébé ! Participer à chaque étape qui fera de lui un enfant épanoui (ça je n'en doute pas étant donné son environnement familial) sera une aventure extraordinaire<br /> pour les papimamis que vous êtes devenus! Que du bonheur!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui il est beau !!<br /> Je vais le voir de main ! Je suis impatiente !!<br /> Merci pour ta visite Marie Claire !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> moi vouloir les photos sniffffffffffffff elles sont bien plus belles que les miennes!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben déjà tu peux les prendre ici (clic droit) sinon, je les donne à la reine en fin de semaine (trop lourdes pour être envoyées)<br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Normal, c'est un tit verseau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ca ! Tu ne vas pas dire le contraire !!<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Quel beau bébé, vraiment!!! J'enrage de rater tout ça!!! Je passe un peu vite, j'ai peu de temps et beaucoup de choses à profiter de faire sur l'ordi de beau-pépé, mais je ne peux m'e^mpêcher de<br /> craquer sur cet adorable petit bout. Profites bien et régales-toi!!! Des milliers de tendres bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !<br /> Meuh non ! Tu ne "rates" rien !<br /> Mes petits potins, mes petites bidouilles seront encore là dans un mois !<br /> Mais toi, tu me manques !! Oh là là ! C'est rien de le dire !!<br /> Bises énormes <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est mimi tout plein, on a envie de lui faire de gros poutous dans le cou.<br /> biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah oui alors ! Et on ne s'en prive pas ! Je te le dis !!<br /> Encore merci Marie-Edith !!<br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes petites mains pleines de doigts
  • : Mon petit univers ! Vous y trouverez des créas au fil des jours, des contes et des fabulettes, des tutos, des papotages , et une boutique : "La Petite Echoppe"
  • Contact

J'y suis aussi

 

 Le site de ma compagnie de théâtre

PHIL-Nad.jpg 

  
Aux fils du temps qui passe

72862445 p

 

Pop couture : plus de 800 tutos

logo

 

 

 

 

Les Fées Tisseuses :
Les Fées Tisseuses Index du Forum
 

 

logo Petit Citron

 

 

annuai11

 

Un annuaire de blogs en ligne :

  Copie de botonB1

Pour En Savoir Plus...