Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2010 2 09 /02 /février /2010 10:55

Voici ce que j'ai  reçu hier pour l'opération Marraines du net :

Envoi de la ch'tite zalex
Trop beau ce petit éléphant !!
(ses oreilles font "critch critch" quand on les touche!! J'adore !)
et ce tissu jaune éclatant !

C'est
la ch'tite zalex qui m'a envoyé ces jolies choses !

A propos : 15 marraines à ce jour
(Macothe, Blackalvy et la Ch'tite Zalex se sont ajoutées à la liste des bonnes fées)

Merci ! Vous êtes toutes fantastiques !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ben voui, les élèves que je transportes sont côté vaucluse , mon fils lui, sera en vacances la semaine prochaine, je pense qu'ils ont un peut mélanger du sud et du nord!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pour une fois, pas forcément une mauvaise idée je trouve !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> l'éléphant fait critch, critch ? J'eusse aimé qu'il bariât !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Qu'à celà ne tienne !<br /> Je suppose qu'en lui demandant poliment, M. l'éléphant accèdera à ton souhait !<br /> On pourrait lui dire : "Je vous vis, vous me plûtes et vous m'épatâtes !!"<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est tout mignon!!!!! Bon, il faut que je me dépèche d'aller préparer le mien, d'envoi,hhihihi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui ! Il est trop craquant ce 'tit éléphant !!<br /> Ne t'en fais pas, tu as un peu de temps devant toi !!<br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Monsieur l'ours a enfin un ami et Petit Prince sera bientôt entouré d'un véritable zoo...A bientôt. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Voui ! Vous êtes toutes super !<br /> Mais je ne ferai pas de zoo ! Je préfère les voir en liberté sur la couette !!<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop mimi le t zéléphant va etre content le ti prince !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Voui !<br /> Je ne sais pas pourquoi mais je trouve<br /> que ça commence à s'orienter "jungle" ou savane cette affaire là !!!<br /> Bisous ma poule !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes petites mains pleines de doigts
  • : Mon petit univers ! Vous y trouverez des créas au fil des jours, des contes et des fabulettes, des tutos, des papotages , et une boutique : "La Petite Echoppe"
  • Contact

J'y suis aussi

 

 Le site de ma compagnie de théâtre

PHIL-Nad.jpg 

  
Aux fils du temps qui passe

72862445 p

 

Pop couture : plus de 800 tutos

logo

 

 

 

 

Les Fées Tisseuses :
Les Fées Tisseuses Index du Forum
 

 

logo Petit Citron

 

 

annuai11

 

Un annuaire de blogs en ligne :

  Copie de botonB1

Pour En Savoir Plus...