Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2010 2 16 /02 /février /2010 18:52

Oui ! Je sais ! Celles qui tiennent le compte vont me dire : on en est resté à 3 !!
Mais entre temps, j'ai reçu les envois de Bibi et Lalie (ICI)

Nous en sommes donc bien là !!

***

Marraine Flo (qui est la marraine officielle)
Marraine FloA carrément embauché pour m'envoyer 4 cartes de souhaits !!
(de vrais chefs-d'oeuvre)
Un joli petit tissu et une peluche !!
Merci Marraine Flo (et aux petites mains qui t'ont aidée)!!
La peluche me semble trop fragile pour un jeune enfant !
Mais je trouverai bien comment l'intéger !!

***

Marraine Madie :

Marraine MadieTrois petits carrés de tissu et plein de jolis rubans !
Et une petite carte mignonette
Merci Marraine Madie !!

***

Alors, comme vous êtes décidément merveilleuses,
mon Petit Prince vous envoie un joli coucou :

Je vous salue bien !!
Pour la petite histoire : ce n'est pas moi qui ai pris la photo !
Non ! Moi, il faut me greffer un cerveau !
Quand je suis allée vendredi dernier rendre visite à la famille royale,
j'avais bien mon apn, mais la batterie était en charge à la maison !
J'ai été sauvée par une de mes amies qui, justement était là et elle, avait sa batterie !!
OUF !


En tous cas ! Mille mercis aux marraines du net !
(18 à ce jour)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> mais euh non chuis pas vilaine !!! la prueve jti parle po de la météo auourd hui .... et pourtant !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ahahahahahahahahahahihihihihihhihihihh hum désolée !!!! ok je sors !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Rigole ! Rigole !!!  Vilaine !! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pffff m po peur peut po être pire que la normandie hein ...? ...koike ???!!!!! m enfin nous aujourd hui on a .....15 ° hum hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vive le printemps !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Si si ! C'est pire ! Pleut pas autant mais fait plus froid !<br /> Bon ça va hein ? Ici on a eu 5 degrés quand même aujourd'hui !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ben non j'ai pas honte car ils ont bien bossés ces jeunôts là!!!! mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> T'as raison !<br /> C'est jeune ! Faut que ça bosse ! Non mais !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> hé oui marraine a fait travailler ses chers têtes blondes que sont : maxou (mon premier fileul) Emmie (la première fileule de mon zomme) et léa qui est ma toute douce fille d'amour! En même temps<br /> ils étaient trop ravis de faire un kdo pour léo et là quand ils vont voir qu'ils sont sur le net mdr!!!!! ils vont halluciner les cocos!<br /> Bref bref que de belles cartes encores reçues! Ce petit ange de léo a pleins de marraines bien veiillantes penchées sur son berceau!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> T'as pas honte d'exploiter ces pôv z'enfants ????<br /> Sur le net ! Yesss ! C'est le début de la gloire !!<br /> Oui  Vous êtes toutes des marraines formidables !<br /> Même si tu es la légitime !<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes petites mains pleines de doigts
  • : Mon petit univers ! Vous y trouverez des créas au fil des jours, des contes et des fabulettes, des tutos, des papotages , et une boutique : "La Petite Echoppe"
  • Contact

J'y suis aussi

 

 Le site de ma compagnie de théâtre

PHIL-Nad.jpg 

  
Aux fils du temps qui passe

72862445 p

 

Pop couture : plus de 800 tutos

logo

 

 

 

 

Les Fées Tisseuses :
Les Fées Tisseuses Index du Forum
 

 

logo Petit Citron

 

 

annuai11

 

Un annuaire de blogs en ligne :

  Copie de botonB1

Pour En Savoir Plus...