Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2010 1 02 /08 /août /2010 18:16

A y est !

Il est né !

Même pas le temps de chercher un titre un peu original !!

Trop contente, il faut que je vous le montre !!

 

Je tourne autour du sarouel depuis un moment !

(comme pour le japonisant d'ailleurs !!)

L'été 2010 sera donc celui de tous les dangers !

Je l'ai fait MON sarouel !!

Autant vous dire tout de suite qu'il y en aura d'autres ! Je l'adore !

 

Un mix de plusieurs modèles vus à droite et à gauche sur la blogo et ailleurs,

(mais je ne sais plus où, ça fait un an que je cherche)

un petit coup de pouce de Mamouna ! (MERCIIIII)

Du lin qui me tendait les bras,

le voici le voilà !!!!!!!

 

Sarouel (9)

 Sarouel (8)

Sarouel (7)

 Sarouel (4)

Sarouel (6)

Sarouel (5)

 

Je n'aime pas les tailles élastiquées !

Mais je n'avais pas envie d'une fermeture à glissière,

la taille est pliée et double boutonnée devant et derrière.

 

Je ne suis pas sûre que vous l'ayez bien vu !!!

Alors ! Des petits détails ????

 

Sarouel (2)

 

'Tite roue carré sur la poche devant (encore une idée de Mamouna)

 

'Tite tiquette sur la poche latérale :

 

Sarouel (1)

 

 Gribouille adore elle aussi !

 

Gribouille 1

 

Et vous, qu'en pensez vous ????

Un petit haut ?

Bon d'accord ! J'y vais !

Uniquement parce que vous insistez !!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Superbe ! C'est du sarouel de luxe anti-sacàpatate et ça, pour du sarouel, c'est fort !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Athanase ! J'ai cogité un peu pour éviter le côté "boudin moulé" ;o)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très sympa ton sarouel et tout ce que fais aussi d'ailleurs, bravo, je prends beaucoup de plaisir à visiter ton blog.<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Carole !!<br /> <br /> <br /> C'est gentil de visiter ! J'irai faire un tour chez toi !<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Extra!!! Il est super réussi! et les petits détails qui changent tout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Depuis le temps que je voulais m'en faire un ! Je ne le quitte plus ! Je l'ai déjà lavé deux fois ! Hihi !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Alors là je suis émerveillé, en plus en noir, ma couleur fétiche pour mes tenues!!!!<br /> <br /> <br />  J'adore ton système de fermeture c'est moins compliqué que la fermeture en plus on doit pouvoir relacher au cas où, nefin je veux dire déplacer les boutons en cas de surplus bidonnant et<br /> c'est bien plus pratique aussi que de poser de l'élastique, faudra que j'essaie, heu ça c'est le plus dure,hi,hi,hi!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous super tongueuse,hi,hi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Lalie !<br /> <br /> <br /> Ben oui ! Tu penses ! J'ai prévu les "gonflements intempestifs" ! On ne sait jamais !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi aussi ! Je te retourne le compliment "tongueuse en gris" !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ah!!!!!!! Il est franchement superbe!!! Et j'adooooore ton système de boutonnage plié/boutonné!!! Du blanc? Du noir? Ça par contre, on est pas habitué chez toi! Mais ça te va drôlement bien!!!<br /> Bon, ben, je te donne mes mensurations pour mon prochain anniv? Rhô, je rigole!!! Je vais bien me débrouiller d'en faire un, quand les journées feront 72 heures et qu'il arrêtera d'y avoir du<br /> vent!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle fin de soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciiii !<br /> <br /> <br /> Ben oui, blanc et noir ! Figure toi que j'ai parfois des difficultés à coordonner mes vêtements ! Etonnant non ? Alos là, j'ai prévu ! Ca ira avec tout ! Yessss !<br /> <br /> <br /> Chiche ! Envoie moi tes mensurations !! Parce que les journées ne vont pas rallonger d'ici un an !! Hélas pour toi et pour moi !  Pffff !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et plein de courage !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes petites mains pleines de doigts
  • : Mon petit univers ! Vous y trouverez des créas au fil des jours, des contes et des fabulettes, des tutos, des papotages , et une boutique : "La Petite Echoppe"
  • Contact

J'y suis aussi

 

 Le site de ma compagnie de théâtre

PHIL-Nad.jpg 

  
Aux fils du temps qui passe

72862445 p

 

Pop couture : plus de 800 tutos

logo

 

 

 

 

Les Fées Tisseuses :
Les Fées Tisseuses Index du Forum
 

 

logo Petit Citron

 

 

annuai11

 

Un annuaire de blogs en ligne :

  Copie de botonB1

Pour En Savoir Plus...