Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2010 6 29 /05 /mai /2010 08:00

 

Le dernier cadeau pour Maman est terminé !!!!

 

Pochette festonnée (4)

 

 Une pochette festonnée réalisée à partir du SAL de Dame Valiste

(n'hésitez pas, comme d'hab, ses tutos, c'est du velours) .

 

Pochette festonnée (2)

 

 J'ai modifié le système de poignées : je voulais qu'elle puisse en faire

un 'tit sac pour trimballer des bricoles quand elle va papoter chez ses voisines !

 

Pochette festonnée (1)

 

Déco : une fleur en feutrine

 

Pochette festonnée (3)

 

Tissu fleuri : Tot* soldes

Tissu festons et poignées : Ma chère Macothe

Tissu doublure : Les puces couturières

Rubans et perles : ma réserve

 

Voilà ! Tout est prêt !

Yapuka !

Pochette festonnée

 

Wait and see !

Bonne journée à vous qui passez par là !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Il est SPLENDIDE....j'aurai aimé être ta Maman en couture, mais la place est prise!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bah voui !!! Une maman, on n'en a qu'une !<br /> <br /> <br /> Mille mercis !!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> très sympa ce sac aux couleurs acidulées.. ainsi que les objets qui s'y rapportent..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Ils ont eu du succès ces objets ! J'ai des commandes !!!<br /> <br /> <br /> C'est vrai que je n'avais rien à faire !!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Le chef, c'est toi, y a pô de doute ,hé,hé<br /> car moi z'aurais crisé,hi,hi,hi!!!bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> WOUAHHH? Quel bel ensemble, j'espère que ça lui a plus, en tout cas je trouve ça magnifique et ta pochette pratique avec<br /> ses poignets, mais tu as du t'en voir, déjà qu'avec les poignets oeuillet c'était pas facile pour ma MAC(épais) mais là avec les arondis!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui oui ! Elle a beaucoup aimé ! J'ai même eu des compliments, et avec Maman, c'est plutôt rare !!<br /> <br /> <br /> T'as raison, j'ai bien galéré avec les poignées ! Pas tellement avec les épaisseurs, mais surtout avec le milieu évidé ! en double épaisseur et garni de<br /> triplure !!! Mais je les ai eues !!<br /> <br /> <br /> Non mais ! C'est qui le chef ???<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi aussi et belle nuit !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est très beau comme d'habitude en fait .. des doigts de fée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Nan ! De sorcière !! J'aime pas trop les fées ! Elles sont trop "gnan gnan" ! Hihi !<br /> <br /> <br /> Merci Audrey !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes petites mains pleines de doigts
  • : Mon petit univers ! Vous y trouverez des créas au fil des jours, des contes et des fabulettes, des tutos, des papotages , et une boutique : "La Petite Echoppe"
  • Contact

J'y suis aussi

 

 Le site de ma compagnie de théâtre

PHIL-Nad.jpg 

  
Aux fils du temps qui passe

72862445 p

 

Pop couture : plus de 800 tutos

logo

 

 

 

 

Les Fées Tisseuses :
Les Fées Tisseuses Index du Forum
 

 

logo Petit Citron

 

 

annuai11

 

Un annuaire de blogs en ligne :

  Copie de botonB1

Pour En Savoir Plus...