Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2010 4 23 /12 /décembre /2010 11:11

ooo0ooo

 

Le nom m'est venu en le faisant,

parce que les broderies sont couleur pêche, mangue et anis !

 

Tout un menu de soleil ! Parce que j'en ai bien besoin !!

Pas vous ?

 

ooo0ooo

 

Voici donc le nouveau né :

N'ayez pas peur, je me suis affublée d'un chapeau

et d'une paire de lunettes parce que ma tête !! No comment !

Et puis parce que ça me faisait rigoler !!!

 

Pas facile la vie de mannequin vedette !!!!!!

 

 

Fruité (1)

 

Laine bouillie, broderies ruban de soie

 

Fruité (8)

Fruité (5)

 

 Doublé batik coton soyeux muliticolore

 

Fruité (2)

Fruité (3)

 

Quand je vous dis que ce n'est pas facile !!

On se prendrait vite pour l'empereur !!

  

Les fabuleux boutons de Murielle avec 2 L

 

Fruité (6)

 

Appliqués doublés / coton perlé

 Fruité (7)

 

Alors, si vous avez, vous aussi envie de couleurs gorgées de soleil,

il est en vente dans La Petite Echoppe !

 

ooo0ooo

 

Fruité

 

Je l'aime beaucoup !

Et vous ????

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Tout d'abord je te souhaite une merveilleuse année 2011, ensuite j'adore ton paletot vitaminé, une bonne idée pour un hiver hyper pluvieux, voir neigeux dans certaines régions!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Lalie ! A toi aussi ! Je te souhaite ce que tu désires !!!<br /> <br /> <br /> Merci !!!!!<br /> <br /> <br /> Graos bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> eh ben la veste est magnifique!! mais le mannequin alors la !!!!!!!!! au revoir naomie claudia et les autres!!! et bonjour Nadine!!!!! quelle star!!!! hi hi hi hi hi<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Héhé !!! Dans un style tout nouveau alors !!!!!<br /> <br /> <br /> Merci Laëtitia !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un petit zest, ça lui donne un certain charme<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup Bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Caro ! Oui ! Moi j'aime bien quand ça pétille un peu !!!!!<br /> <br /> <br /> Dela couleur Nom de nom !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ça te va super bien.... et quel joli mannequin tu fais ;:) Les lunettes, le chapeau et la tête bien haute.... parfaite, lol!!!!<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël à toi et à toute ta petite famille<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Delphine !! Mannequin ? Moui ! Si on veut ! En attendant, ça me fait bien rigoler !!<br /> <br /> <br /> Bisous et joyeux Noël à toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Joyeux Noel marraine!! Je pense à toi! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Ma Belle !<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël à toi aussi ! J'espère que tu vas bien ?<br /> <br /> <br /> Moi aussi je pense à toi souvent !<br /> <br /> <br /> J'ai vu que tu t'es inscrite à la news ? Merci ! C'est gentil !!<br /> <br /> <br /> A très vite et gros bisous<br /> <br /> <br /> (surtout pour toi, et un peu aussi pour les autres membres de la famille)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes petites mains pleines de doigts
  • : Mon petit univers ! Vous y trouverez des créas au fil des jours, des contes et des fabulettes, des tutos, des papotages , et une boutique : "La Petite Echoppe"
  • Contact

J'y suis aussi

 

 Le site de ma compagnie de théâtre

PHIL-Nad.jpg 

  
Aux fils du temps qui passe

72862445 p

 

Pop couture : plus de 800 tutos

logo

 

 

 

 

Les Fées Tisseuses :
Les Fées Tisseuses Index du Forum
 

 

logo Petit Citron

 

 

annuai11

 

Un annuaire de blogs en ligne :

  Copie de botonB1

Pour En Savoir Plus...