Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2011 2 06 /09 /septembre /2011 22:18

ooo

 

Pour Françoise, qui a bien besoin de réconfort et de soutien,

Marie proposait de réaliser une fleur (voir ICI)

 

Je me suis dit ! Ok ! Une fleur pour Françoise,

je vais faire petit et simple !!!!

 

ooo

 

Ben je dois être fâchée avec ces deux adjectifs.

(ou alors, ce sont eux qui sont fâchés avec moi, allez savoir !!)

 

Or donc, j'ai fait une fleur montée sur une épingle à broche...

 

Je vous montre à quel point elle correspond bien au cahier des charges :

 

Petit et simple (2)

 

Petit et simple (1)Petit et simple (3) 

 

Ni petite (elle fait bien 10 cm de diamètre) ni simple !

L'homme de ma vie était mort de rire face à la simplicité de la chose !!!!!!

Sais pas pourquoi ;o)

 

Bref, ma fleur monstrueuse est partie vers Françoise

et j'espère qu'elle contribuera à lui rendre un moral gros comme ça pour faire face !

 

Je crois qu'on peut encore envoyer des fleurs si on veut, pour tout savoir,

c'est chez Marie (les deux liens en préambule de ce post) !

 

ooo

 

Merci d'être passé me lire et...

Bonne soirée ou bonne journée, c'est selon

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Tropmignonne !!!!!!!!!!!!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Miss ! Mignonne ? Et aussi ... Bien dodue ! Hihi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Waouh! j'adore cette fleur aux couleurs chaudes! Je suis bien contente que tu n'ai pas fait simple, ca nous permetde voir une merveille et pour une jolie cause en plus!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Oph ! Je crois quand même qu'elle sera un peu trop grosse pour un chapeau ;o)<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> MDR !!!!! <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas suivi l'histoire de fleurs, je vais aller faire un tour !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour Françoise Delphine !<br /> <br /> <br /> Et bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est une très jolie idée que de faire des petites fleurs pour accrocher à ses chapeaux ou à ses gilets vu la taille de ta superbe fleur, je comprend pourquoi ton z'homme a bien rigolé. Elle est<br /> vraiment très jolie et les couleurs pleines de joie et de gaieté. Je suis sûre qu'elle va lui plaire.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Lalie ! Ben oui, c'est surtout parce que je lui avais dit :"Je vais faire une petite fleur toute simple" ! J'aurais mieux fait de ne rien dire ! Hihi !<br /> <br /> <br /> J'espère que toutes ces petites pensées lui apporteront un peu de soutien !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! <br /> <br /> <br /> C'est tout toi cette fleur. Elle est superbe ! Je suis allé voir sur le site de Coeur de Marie. Une belle initiative pour réconforter Françoise... Il est encore temps de faire une fleur pour elle<br /> ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, je crois que oui ! La maladie dont souffre Françoise nécessite un long et pénible traitement, n'hésite pas Titsab ! Plus il y a de fleurs d'amitié, mieux c'est ! Vois chez Marie pour les<br /> modalités.<br /> <br /> <br /> Merci !! Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes petites mains pleines de doigts
  • : Mon petit univers ! Vous y trouverez des créas au fil des jours, des contes et des fabulettes, des tutos, des papotages , et une boutique : "La Petite Echoppe"
  • Contact

J'y suis aussi

 

 Le site de ma compagnie de théâtre

PHIL-Nad.jpg 

  
Aux fils du temps qui passe

72862445 p

 

Pop couture : plus de 800 tutos

logo

 

 

 

 

Les Fées Tisseuses :
Les Fées Tisseuses Index du Forum
 

 

logo Petit Citron

 

 

annuai11

 

Un annuaire de blogs en ligne :

  Copie de botonB1

Pour En Savoir Plus...