Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 20:55

oOo

 

Un très jeune homme de 10 ans est arrivé jusqu'ici.

Il serait un peu long de vous expliquer comment, peu importe d'ailleurs !

 

Il a laissé des commentaires et...

Commandé une Luticharpe pour lui et une pour sa soeur de 5 ans.

Après discussion avec la maman des jeunes gens : confirmation de la commande !

 

Ok ! Pari tenu ! Tenter de masculiniser la Luticharpe !

 

Déjà, exit les pompons, puis... Enfin je vous montre ce sera mieux :

 

 Luticharpe garçon (1)

 

 Des formes géométriques pour les poches, les appliqués et les broderies.

 

Luticharpe garçon (2)

Luticharpe garçon (3)

Luticharpe garçon (4)

 

Bleu et vert, c'était son choix de couleurs

 Luticharpe garçon (5)

Luticharpe garçon (7)

Luticharpe garçon (6)

 

Ce pauvre Jean Baptiste porte très mal la Luticharpe !!!

 

Luticharpe garçon 

 

oOo

 

Et pour la demoiselle qui aime le rouge, le jaune, le vert et le bleu  ?

Beaucoup plus facile !!

Voilà  

 

Luticharpe fillette

Luticharpe fillette (2)

Luticharpe fillette (6)

 

Luticharpe fillette (7)

Luticharpe fillette (5)

Luticharpe fillette (1)

Luticharpe fillette (4)

Luticharpe fillette (8)

 

Monsieur Poquelin ne fait toujours aucun effort !

Qu'à celà ne tienne !

 

Elles ont été livrées cet après-midi et j'aurai peut-être bientôt des photos

des vrais top-modèles qui les porteront !! 

 

oOo

 

Désormais, dans La Petite Echoppe,

on peut aussi commander des modèles enfants (4/6 ans et 7/10 ans)

 

oOo

 

Alors ? Pari réussi ?

La luticharpe peut-elle se porter au masculin ?

Qu'en pensez-vous ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> super cette idee echarpe et capuche! il fallait y penser ,bonne continuation!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Caroline !<br /> <br /> <br /> Parfois, j'ai des idées fulgurantes comme ça !<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme d'hab......les luticharpes sont réussies.<br /> <br /> <br /> bravo et bises .<br /> <br /> <br /> A+<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Christine !<br /> <br /> <br /> C'étaient les premières pour enfants ! Depuis, j'en ai fait quelques autres ;o)<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> elles sont magnifiques ces luticharpes, j'adore !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Laetitia !<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Alors là, chapeau, elles sont aussi belle l'une que l'autre, et le modèle garçon et super bien pensé, j'adore, en plus vue de face on dirait un visage,hé,hé, dommage que je ne puisse pas voir<br /> toutes les photos car Mr Overblog déconne comme d'ab!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et je suis sûre que les petits lutins on dûs être enchanté!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Dame Lalie !<br /> <br /> <br /> Oui, je trouve aussi que ça fait un visage ! Tu es la première à le dire ! Tu as gardé ton âme d'enfant toi aussi ? ;o)<br /> <br /> <br /> Apparemment oui ça leur a plu !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Pour un garçon, un bel écossais à l'intérieur (lainage léger) ce serait super aussi. Y en a chez T*oto ! Et même dans les rouges style "tartan"...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, j'ai vu la dernière fois que j'y suis allée ! J'ai personnellement un peu de mal avec les écossais !! Pourtant ils ne m'ont rien fait ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes petites mains pleines de doigts
  • : Mon petit univers ! Vous y trouverez des créas au fil des jours, des contes et des fabulettes, des tutos, des papotages , et une boutique : "La Petite Echoppe"
  • Contact

J'y suis aussi

 

 Le site de ma compagnie de théâtre

PHIL-Nad.jpg 

  
Aux fils du temps qui passe

72862445 p

 

Pop couture : plus de 800 tutos

logo

 

 

 

 

Les Fées Tisseuses :
Les Fées Tisseuses Index du Forum
 

 

logo Petit Citron

 

 

annuai11

 

Un annuaire de blogs en ligne :

  Copie de botonB1

Pour En Savoir Plus...