Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2010 6 23 /10 /octobre /2010 10:02

Qu'est-ce que c'est encore que ce titre alambiqué ?

 

D'abord et avant tout ! Je suis très en retard pour tout !

Pas eu le temps de répondre à tous vos gentils commentaires,

pas eu le temps d'aller me promener chez vous !

Mais je vais m'y mettre sérieusement !!!

 

J'étais partie faire un petit haut (entre autres)

 

Il est fait !

Mais comme d'habitude, ma volonté, au départ, de faire "simple"

s'est vue dépassée par....

 

Un je ne sais quoi qui m'a, une fois de plus, emmenée vers...

 

Un truc invraisemblable !

 

Hier, j'étais dans une salle de spectacle !

Chouette ! J'en ai profité pour faire des photos sur scène, me disant :

"Pour une fois, elles seront belles !!"

 

C'était sans compter la saturation apportée par les projecteurs !

Ca "crame" tout ces petites choses là !

 

Je vous livre le résultat ?

Voilà :

 

Plexus (1)

 

J'ai eu bien des difficultés à restaurer les couleurs au plus près de la vérité !

C'est à peu près ça !

 

Plexus (3)

 

Plexus (2)

 

 La "bête" est réalisée dans deux tissus jersey offerts par Macothe,

une superposition de deux formes solidarisées aux emmanchures.

 

Et le pourquoi du comment du titre :

 

Plexus (4)

 

 Un disque évidé au niveau du plexus

et des broderies aléatoires à main levée au point avant

 

Plexus (5)

 

 Des arabesques comme j'aime bien !

 Des noeuds sur les côtés :

 

Plexus (6)

 

La partie inférieure est rentrée dans mon sarouel,

mais avec un autre pantalon,

on peut aussi le porter comme ça :

 

Plexus (7)

 

 Voilà !

La dernière photo est complètement saturée, mais j'aime bien ce petit côté "rétro",

alors je vous la montre tout de même !

 

Plexus

 

 Alors ? Ce Plexus top ?

Vous en pensez quoi ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Hi,hi, j'ai bien vu que c'était pô des kickers et c'est bien les même que les miens,hi,hi, j'avais en plus des chaussures que pour les rentrées de classes, mais celles la, on me les avaient<br /> donné, donc encore plus belles,hé,hé!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vos réalisations sont esthétiques et simples dans leur originalité. Vous êtes une créative très douée, dotée d'une jolie silhouette, en plus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Marie ! Mais dis-moi "tu" ! Hum ! Disons que je me fais des modèles qui arrangent un peu ma silhouette ! Hihi !<br /> <br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et pourkoi ken arrondi j arrive po à faire partout pareil hein oh ke c agaçant hihih bisssssssssssous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il faut juste un peu... De.......... Patience ?!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> héééééééééééééééééééé moi aussi hein chuis preneuse du coup de l ourlet en rond paske ça me arghgnghskldhfkqg<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon ben alors ça, c'est pas compliqué ! Un ourlet sur du jersey : ça ne s'effiloche pas alors, un simple rentré de 0,5cm et un point de broderie à la main (sur ce modèle, c'est comme ça). Sinon :<br /> aiguille double. Et pour un tissu qui s'effiloche : une parementure comme sur une encolure !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes petites mains pleines de doigts
  • : Mon petit univers ! Vous y trouverez des créas au fil des jours, des contes et des fabulettes, des tutos, des papotages , et une boutique : "La Petite Echoppe"
  • Contact

J'y suis aussi

 

 Le site de ma compagnie de théâtre

PHIL-Nad.jpg 

  
Aux fils du temps qui passe

72862445 p

 

Pop couture : plus de 800 tutos

logo

 

 

 

 

Les Fées Tisseuses :
Les Fées Tisseuses Index du Forum
 

 

logo Petit Citron

 

 

annuai11

 

Un annuaire de blogs en ligne :

  Copie de botonB1

Pour En Savoir Plus...