Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2009 4 03 /12 /décembre /2009 18:28

J'ai été sage comme tout !
Pas fait de bêtise du tout !
Pour moi, priez Saint Nabou !
J'aimerais tant gagner chez Kallou :
 


Chez Kallou, y'a des Nabous
Tout doux pour vous, pour nous !
Sur l'arc en ciel, faisant les fous,
Glissant dans ses couleurs jusqu'au cou,
Ils se sont habillés des tons les plus fous !
Merci Kallou !

Vous pouvez faire comme moi !
Jusqu'au 15 décembre, cliquez LA

L'est beau ce Nabou là ! Vous ne trouvez pas ?
Si je gagne, devinez pour qui il sera ???????

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Tu quoque Nadine ? Je veux dire, toi aussi,  tu nabounes et tu espères ? Moi, j'ai choisi Nabou1 le Rouge ! Bon sang, la concurrence est rude. Que la meilleure gagne !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui oui ! Me too ! Ich auch ! C'est chez toi que j'ai vu l'info !! Merci !<br /> C'est du hasard !! Je n'ai pas souvent de chance aux jeux de hasard !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> zhom ??? <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'y avais pô pensé !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Pour moi pour moi pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr non pour tit namour à mamidine hihihihi bonne chance je croise les doigts pour tit namour!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bah oui ! Pour mon petit-fils !!!! Croisons ! Croisons ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> non????? ah, la la!!!! c'est pô juste, y'en a que pour le bébé, maintenant!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah bah ! Oui ! Désolée  ! Mais tu peux jouer aussi ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'ai zappé la fin de l'article. Moi, je sais pour qui il sera... Pour Gribouille!!! Maaaais non, pour p'tit bonhomme, mais il sera 3 fois plus gradn que lui!!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais ! Il va grandir le pitchounet !!<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes petites mains pleines de doigts
  • : Mon petit univers ! Vous y trouverez des créas au fil des jours, des contes et des fabulettes, des tutos, des papotages , et une boutique : "La Petite Echoppe"
  • Contact

J'y suis aussi

 

 Le site de ma compagnie de théâtre

PHIL-Nad.jpg 

  
Aux fils du temps qui passe

72862445 p

 

Pop couture : plus de 800 tutos

logo

 

 

 

 

Les Fées Tisseuses :
Les Fées Tisseuses Index du Forum
 

 

logo Petit Citron

 

 

annuai11

 

Un annuaire de blogs en ligne :

  Copie de botonB1

Pour En Savoir Plus...