Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 16:46

oooOooo

 

Pour la fête des mamans, l'année dernière, j'avais fait, pour la mienne,

entre autres cadeaux, un petit chat suspendu 

Voilà dans quel état elle me l'a redonné la semaine dernière :

 

Rhôôô (1)

 

Je ne sais trop comment elle s'y est pris, mais,

soit elle a abusé des épinards,

soit elle se transforme en personnage vert et musculeux dès que j'ai le dos tourné !

 

Toujours est-il qu'elle a du déployer une certaine force pour parvenir à ce résultat :

 Rhôôô (2)

 

Ce n'est même pas la couture qui a laché, c'est le tissu !!

Incroyable !

 

Faut vous dire qu'elle a 79 ans et pas le physique d'une culturiste !

 

Je m'inquiète : Maman ? Que me caches-tu ??

 

oooOooo

 

Plutôt que de tenter une réparation hasardeuse,

j'ai greffé un tout nouveau corps sur l'ancienne tête.

 Rhôôô

 

Le voilà prêt à braver Maman Wonder Woman !!!

Heureusement qu'il me restait du tissu !!

 

oooOooo

 

Alors ? On a de l'énergie dans la famille, vous ne trouvez pas  ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Ben dis donc, faut pas la contrarier,hein, ta maman, mais le princpal c'est que tu es pu le sauver!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben non !Maman était une maîtresse femme dans sa jeunesse ! Pas un gars qui aurait osé me faire les yeux doux quand elle était là ! Hihi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle s'y est peut-être accrocher pour éviter de tomber...t'as pensé à ça??<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hum ! Je doute dans ce cas que le chat ait été d'une quelconque uitlité !! Non, c'est la pâte à fixer qui a résisté<br /> à Maman ! Faut pas résister à Maman ! Y a longtemps que je le sais !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ou là , va falloir penser au contrôle anti dopage !!!!! heureusement tu as superbement rattrapé le coup !<br /> <br /> <br /> Byzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moui ! J'ai surtout confisqué la pâte à fixer dont elle use et abuse !! Faut que ça tienne, ben là, c'est le chat<br /> qui n'a pas tenu !!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ouh pauvre petit minou, mais heureusement que tu étais là pour le sauver.<br /> <br /> <br /> Bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui ! L'est comme neuf maintenant !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Si ce chat est le doudou de ta maman, elle aura peut-être fait comme font les petits avec leur doudou : ils lui tordent le cou dès qu'ils ont besoin de défoulement ou bien quand ils piquent une<br /> rage.... Va savoir !!!<br /> <br /> <br /> Pauvre chat, je n'ose imaginer le hurlement qu'il a dû pousser !!! Mais ne serait-il pas accroché à quelque poignée de fenêtre ? Le soleil, dans ce cas, est capable de cuire le tissu suffisamment<br /> pour qu'un jour, tirant le chat en le nettoyant, par exemple, le tissu a pu craquer....  Ne cherchons pas à en savoir trop, les êtres magiques qui s'expriment à la nuit tombée, n'aiment pas<br /> être découverts.... Fais comme si tu continuais de croire ta maman fragile et sans forces mais, en cas de grand ménage, n'hésite pas à lui dire que tu cherches quelqu'un pour soulever<br /> l'armoire....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non ! En fait, Maman a voulu le déplacer : il était suspendu sous son lustre et, pour Noël, elle l'a remplacé par une étoile ! Mais que faire du chat ? Sûrement pas le ranger dans un placard !!<br /> Alors, elle l'a fixé sur la fenêtre de la cuisine avec "un tout petit peu" de pâte à fixer ! La pâte fixant trop bien, au moment de le déplacer à nouveau, elle a tiré et la pâte a gagné.. La<br /> queue du chat a perdu ! Voilà le mystère élucidé ! Pas très poétique ! Hihi !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes petites mains pleines de doigts
  • : Mon petit univers ! Vous y trouverez des créas au fil des jours, des contes et des fabulettes, des tutos, des papotages , et une boutique : "La Petite Echoppe"
  • Contact

J'y suis aussi

 

 Le site de ma compagnie de théâtre

PHIL-Nad.jpg 

  
Aux fils du temps qui passe

72862445 p

 

Pop couture : plus de 800 tutos

logo

 

 

 

 

Les Fées Tisseuses :
Les Fées Tisseuses Index du Forum
 

 

logo Petit Citron

 

 

annuai11

 

Un annuaire de blogs en ligne :

  Copie de botonB1

Pour En Savoir Plus...