Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 09:38

..Le roi, la reine et le p’tit prince

Sont venus chez moi…

 

Mais ils ne m’ont pas serré la pince et je n’étais pas partie !!

Doux moments de gagatismes aigus !!

 

Petit prince 4 semaines
Il a 4 semaines aujourd’hui notre Petit Prince !!!

 

***

 

La reine en avait profité (elle a un cerveau, elle !)

Pour me rapporter les cadeaux de Dame Valiste (sacrée d’office Marraine hors catégorie)

Les voici enfin photographiés :

 

Marraine Valiste mosaïque
Un superbe matelas à langer nomade ! Qui sert très très souvent !

Une housse de carnet de santé et une tortue géniale !

Merci Marraine Valiste, un énorme merci à toi pour ces superbes présents !

 

***

Les cadeaux de Marraine Lalie :

 

Marraine Lalie mosaïque
Un adorable coussin de porte brodé et un étui à sucette

Merci Marraine Lalie !!!


***


Et samedi matin, toujours, dans ma bal, l’envoi de Marraine Françoise

 

Marraine Françoise
Deux très jolis morceaux de tissu (dont un au toucher velours)

Un adorable ruban bleu, un doudou tout doux
et un grand ruban bleu portant l’inscription : « C’est un garçon ».

Une très belle carte avec une citation de ce cher Antoine (pas le chanteur hein !!)

Merci Marraine Françoise !!

 

***

 

Y’a comme ça des samedis que j’aime bien !!!

J’aime moins le lundi par contre !

Et vous ???

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Moi c'est le mardi que je n'aime pas...En tout cas, il est bien joli ce petit Léo!!<br /> Bises<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mardi pour moi : pas terrible non plus : 8 heures de cours !<br /> J'aime pô donner des cours !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Tous les jours de la semaine sont beaux quand on a de l'amour autour de soi, et samedi, tu en avais particulièrement beaucoup :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai, mais parfois, certains jours, l'amour, faut bien chercher !!!<br /> Samedi, je n'étais pas en manque !!<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> mignons tout pleins ces kdos, c'est un petit gâté ce chéri là !!!!<br /> dis j'ai cru reconnaître une casquette connue derrière toi mdr!!!!!<br /> bravo à toutes les marraines qui rivalisent d'ingéniosité!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une casquette connue ? Que nenni ! C'est une couronne de roi ma chère !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est rop beau se petit léo!<br /> Comme il a déjà changé depuis la derniere fois!<br /> Et effectivement, il en a de la chance 22 marraines!<br /> Et en plus qui lui envois tout pleins de super beau cadeau!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouiiiii !<br /> 23 marraines ce soir ! Si ! Si !<br /> Suis bien contente ma fille que tu sois passée chez moi !!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> 4 semaines, il va vite Léo ! Quel beau gars ce petit prince, puisque c'est ainsi je reviendrai...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> .... Bientôt, je sens que je vais vous "saoûler" avec mon petit prince !!!!<br /> A bientôt donc !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes petites mains pleines de doigts
  • : Mon petit univers ! Vous y trouverez des créas au fil des jours, des contes et des fabulettes, des tutos, des papotages , et une boutique : "La Petite Echoppe"
  • Contact

J'y suis aussi

 

 Le site de ma compagnie de théâtre

PHIL-Nad.jpg 

  
Aux fils du temps qui passe

72862445 p

 

Pop couture : plus de 800 tutos

logo

 

 

 

 

Les Fées Tisseuses :
Les Fées Tisseuses Index du Forum
 

 

logo Petit Citron

 

 

annuai11

 

Un annuaire de blogs en ligne :

  Copie de botonB1

Pour En Savoir Plus...