Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2011 1 26 /12 /décembre /2011 08:46

OOO

 

Je n'ai pas eu vraiment le temps de réaliser des cadeaux faits main

pour ma famille cette année !

 

Juste deux petites choses !

Dont une pour le Petit Prince !

 

OOO

 

Le jeune homme est Tintinophile !

Oui ! Dès ses dix huit mois, il est littéralement devenu fan !

 

Curiosité génétique ou héritage culturel ? C'est un mystère !

Il peut passer de longs moments à regarder

(avec ou sans Papifi qui, à n'en pas douter,

est à l'origine de cet engouement précoce)

un épisode des aventures de Tintin.

 

Je ne parle pas de la récente production américaine,

mais des anciennes animations qui ont bercé les jeunes années de mes enfants,

plus fidèles aux albums originaux.

 

Bref ! Il est Tintinophile, Papifi aussi et,

en voyant les yeux du premier devant le T-shirt du second,

(à l'effigie dudit Tintin)

J'ai craqué !

 

Trois chutes de jersey, quelques coutures et du papier transfert,

Voilà l'affaire :

 

Tintinophile (3)

Tintinophile (4)

Tintinophile (1)

Tintinophile (2)

 

Ce n'est pas le seul intérêt qui ait bravé les générations !

Mais ça, c'est une autre histoire !

 

OOO

 

Passez une bonne journée

ou soirée, c'est selon !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Vraiment superbe ton T-shirt! Et le Petit prince doit être ravi!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Tana !<br /> <br /> <br /> Au milieu de tous les autres cadeaux, il n'a pas fait sensation tout de suite ! Mais depuis, il a trouvé sa place ;o) Je suis curieuse de voir comment ça va résister aux lavages successfs ! Si ça<br /> tient bien, je réitèrerai !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon réveillon entouré de tes proches<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Cécile<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Cilou ! Nous n'étions qu'à deux ce soir là ! Mais un chouette réveillon toout de même ;o)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est super joli , j'aime beaucoup le choix des couleurs!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Nadine. et Bonne fin d'année.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Mélissa ! Bonne fin d'année à toi aussi ! En repos ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je vois que le Petit Prince a encore été gâté ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous Nadine<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui ! C'est le bon mot ! Il a découvert le plaisir d'ouvrir des cadeaux ;o)<br /> <br /> <br /> Bisous et merci Laurence<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ton lutin sera ravi !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, il lui plaît ! Sa maman l'a déjà lavé deux fois depuis dimanche ;o)<br /> <br /> <br /> Merci Cha-bricole<br /> <br /> <br /> Bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes petites mains pleines de doigts
  • : Mon petit univers ! Vous y trouverez des créas au fil des jours, des contes et des fabulettes, des tutos, des papotages , et une boutique : "La Petite Echoppe"
  • Contact

J'y suis aussi

 

 Le site de ma compagnie de théâtre

PHIL-Nad.jpg 

  
Aux fils du temps qui passe

72862445 p

 

Pop couture : plus de 800 tutos

logo

 

 

 

 

Les Fées Tisseuses :
Les Fées Tisseuses Index du Forum
 

 

logo Petit Citron

 

 

annuai11

 

Un annuaire de blogs en ligne :

  Copie de botonB1

Pour En Savoir Plus...