Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 23:14

oo0O0oo

 

Je remonte doucement ma liste et j'essaie surtout de ne plus l'allonger !!

 

oo0O0oo

 

Marie-Jeanne avait trouvé, il y a un certain temps

(comprenez plus de deux mois)

quel était le motif principal du tapis d'éveil du Petit Prince (ICI)

 

Elle a enfin reçu son cadeau aujourd'hui !!

 

Cabas pliant

Cabas pliant (1)Cabas pliant (2)Cabas pliant (3)

 

Un cabas pliable très ingénieux dont le tuto se trouve chez Byséverine

 (Merci à Toi Séverine ! J'adore ce modèle !

Tu vas avoir des photos à publier !!! T'es contente j'espère ??)

 

Seule modif au tuto d'origine : je l'ai doublé,

je trouvais que mon tissu n'était pas assez rigide.

 

Et comme Marie-Jeanne m'a déjà beaucoup beaucoup gâtée,

j'ai ajouté un étui à mouchoir origami

(tuto toujours chez Maboiteàcouture, merci de nouveau)

 Etui mouchoirs (1)

Etui mouchoirs

Etui mouchoirs (2)

 

Et un sachet de senteur (tuto chez Dame Valiste, merci à toi !!)

 Sachet senteur

 

Ben si ! Ca existe la lavande dans le Pas de Calais ! Non mais !!!

 

oo0O0oo

 

Petit rappel du (dé)pliage ingénieux du cabas pliable

 Leçon pliage

 

Il est chouette non ???

Moi j'aime beaucoup !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> superbe! ça c'est du cadeau!!  J'aime beaucoup ce tissu. :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Maripol !<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il a du succès ce tissu ! On en trouve même en gris et en beige maintenant !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> c'est super ! j'adore l'idée du cabas pliable. merci pour ce partage ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> L'idée n'est pas de moi, et je la trouve excellente !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> de bien jolis ouvrages qui vont très bien ensemble,<br /> <br /> <br /> Superbe coordonné, bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Tatie Nany !!<br /> <br /> <br /> C'était pour faire plaisir, et je crois que c'est réussi !!!<br /> <br /> <br /> A très vite !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  bien jolis cadeaux quelle chance, j'ai fait plusieurs étui à mouchoirs mais pas encore de sac pliant,il va falloir que j'essaie, j'ai acheté il y a quelques jours du tissu rouge avec des<br /> petits coeurs, bon wk bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, on le voit un peu partout ce tissu ! J'en avais acheté une bonne longueur la dernière fois, ça faitun an que je fais des bidouilles avec et je le ressors régulièrement !!!<br /> <br /> <br /> Pour le sac, je le trouve pratique ET joli ! Ca ne gâte rien !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end !!!! Fais attention : brouillards givrants ce matin !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je l'adore !!!! tout est bien joli !! et les tissus, extras !! bravo Nadine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Christine ! Ce que j'aime bien dans ce sac pliable, c'est qu'il est chic quand il est fermé !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end blottie au chaud !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes petites mains pleines de doigts
  • : Mon petit univers ! Vous y trouverez des créas au fil des jours, des contes et des fabulettes, des tutos, des papotages , et une boutique : "La Petite Echoppe"
  • Contact

J'y suis aussi

 

 Le site de ma compagnie de théâtre

PHIL-Nad.jpg 

  
Aux fils du temps qui passe

72862445 p

 

Pop couture : plus de 800 tutos

logo

 

 

 

 

Les Fées Tisseuses :
Les Fées Tisseuses Index du Forum
 

 

logo Petit Citron

 

 

annuai11

 

Un annuaire de blogs en ligne :

  Copie de botonB1

Pour En Savoir Plus...