Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2009 7 29 /11 /novembre /2009 11:30

Parce que Sophie me l'a demandé :

C’est un modèle très simple à réaliser !

Du coup, je n’ai pas fait de photos « en cours »,

et puis ça date quand même de septembre !

Je remercie encore ma petite Macothe qui a bien voulu

fouiller ses armoires pour me donner les dimensions des siens 
Au moment où j'en avais besoin !

 

***********************************************************

Edit du 1er juin 2013

J'ai déménagé, mes tutos aussi !

La nouvelle page de mes tutos est désormais ICI

Le tuto du bandeau de grossesse est ICI

 

A tout de suite !

***********************************************************

 

 

 

 

 

 
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tout simplement : MERCI !!!<br /> <br /> <br /> Je débute (jamais utilisé ma MAC encore) et je souhaite faire plaisir à ma soeur qui est enceinte, voilà ce qu'il me faut pour débuter (je chercher aussi mais je ne trouve pas : coussin<br /> d'allaitement ou cale bébé polochon, je suis preneuse si possibilité de tuto).<br /> <br /> <br /> Merci pour le tuto, c'est juste ce que je cherchais.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> De rien Minipouss ! C'est gentil à toi de laisser un com pour remercier ! Tant de gens se servent sans rien dire ;o). Si tu fais un bandeau, n'hésite pas à m'envoyer une photo pour mon album !!<br /> <br /> <br /> Pour le coussin d'allaitement, tu peux trouver un tuto et un patron ici :<br /> <br /> <br /> http://larbreabebes.free.fr/Pages/p_all_coussin_pas_a_pas.htm<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bonne couture !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Je site : "Je pense qu'on peut aussi en faire en<br /> bord côtes fin."... Ca ne marche pas si bien que ça. J'en avais fait un pour ma soeur avec du bord côte, mais elle m'a dit que cela se détendait plus vite que<br /> l'autre... A utiliser plus en début de grossesse, histoire de montrer à tout le monde que l'on est enceinte...<br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour cette info Nounou Séverine ! Je retiens !!!<br /> <br /> <br /> Bon week end et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah non, c'est fini pour moi!!!! 3 bibis, c'est assez!!!!! je laisse ma place!!!!<br /> en tout cas, c'est bien dommage que pendant mes grossesses je ne savais même pas à quoi ressemblait une machine à coudre car ça a l"air tout simple à faire alors que dans le commerce, ça coute<br /> un bras, c'truc là!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui hein ? Pour ce que c'est ! Autant le faire soi-même ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br />  Promis, je te montrerai celui que je vais faire pour ma soeur<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah oui alors !!! Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes petites mains pleines de doigts
  • : Mon petit univers ! Vous y trouverez des créas au fil des jours, des contes et des fabulettes, des tutos, des papotages , et une boutique : "La Petite Echoppe"
  • Contact

J'y suis aussi

 

 Le site de ma compagnie de théâtre

PHIL-Nad.jpg 

  
Aux fils du temps qui passe

72862445 p

 

Pop couture : plus de 800 tutos

logo

 

 

 

 

Les Fées Tisseuses :
Les Fées Tisseuses Index du Forum
 

 

logo Petit Citron

 

 

annuai11

 

Un annuaire de blogs en ligne :

  Copie de botonB1

Pour En Savoir Plus...