Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2010 6 10 /07 /juillet /2010 14:54

Oui, je suis vernie !!

 

Comprenez : j'ai de la chance, du bol, de la veine, la barraca...

 

(Tiens ! Si vous connaissez d'autres expressions, n'hésitez pas !

Moi j'en connais bien deux autres mais elles ne sont vraiment pas polies !!)

 

Pourquoi suis-je vernie ?

Parce que j'ai des copinettes fantastiques !

 

D'abord, faisant il y a quelques temps, ma petite visite à Christine,

je la complimente pour un de ces petits bandeaux qu'elle confectionne au crochet.

Faut vous dire qu'il est dans des tons rouge/orangé que j'adore !

Et hop : Je le reçois dans ma bal ! Et zou ! Il est dans mes cheveux :

 

Bandeau

 

Bon mon photographe attitré est loin, voir ICI,

c'est donc mon fils qui a pris la photo !

Peut mieux faire le fiston !! Manque de motivation ?

 

Si vous en voulez un, Christine a mis le tuto en ligne !!

Mille mercis Christine !!

 

Et puis, comme beaucoup, je suis abonnée au joli blog de Bibi

 (oui oui, LA Bibi du boubou !)

Un tirage au sort plus tard, je gagne ceci :

 

 Porte carte (1)Porte carte (2)

 

Un porte carte magique !

Pourquoi magique ?

Explication en images, suivez les flèches et, comme moi, soyez ébahis !!!

 Montage porte carte

 

Merci merci et encore merci Bibi ! J'épate tout le monde avec cette affaire là !!!

 

Alors ? Vous ne trouvez pas que je suis vernie ??

Belle et chaude journée à vous qui êtes arrivés jusqu'ici !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> ah oui, c'est de la veine!!! Ta le C.. bordé de nouilles. Je sais pas pourquoi!! Cette expresion n'est pas belle et je ne vois pas le rapport avec la chance. SI tu sais??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben non ! Je ne sais pas non plus ! C'est vrai qu'elle produit une image étrange cette expression !!! <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Dis-donc, qu'est-ce que t'es gâtée!!! Tu vois, quand tu ronchonnes après les mal-polies-vilaines-pas-gentilles... Penses à celles qui sont te font de si jolis cadeaux, juste pour le plaisir du<br /> partage!!!! Ça donne du baume au cœur, non?<br /> <br /> <br /> Gros bisous, encore...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui ! Tu as raison ! Mais mon caractère de bête à cornes supporte mal les cafards !!!<br /> <br /> <br /> Heureusement que vous êtes là ! Mes fidèles ! Celles qui ne viennent pas chez moi que pour consommer du tuto ! Mais tu vois bien de quoi je parle ? Non ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous (mais moi plus gros)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oui trés vernie ce sont de très jolis cadeaux et très utiles. Mais moi aussi je suis vernie je viens d'être l'heureuse ganante de ton jeu yes, yes ,yes, je suis trop contente.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Super ! Si tu es contente alors, moi aussi !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Si tu es autant gâtée, c'est que tu le mérites...<br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu crois ? C'est gentil !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou...merci pour ton passage chez moi ;o))<br /> <br /> <br /> Tu es bien gâtée ! J'espère que ton cycliste se porte bien .... Mon homme est aussi sur un vélo mais que pour la matinée.<br /> <br /> <br /> Très bon dimanche ...chez nous il fait déjà 28° !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui ! Mon mutant cycliste va bien ! Mais il est loin ! Et c'est long !<br /> <br /> <br /> Chez nous un grand vent d'ouest aujourd'hui ! Ca fait du bien ! Plus frais du coup !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes petites mains pleines de doigts
  • : Mon petit univers ! Vous y trouverez des créas au fil des jours, des contes et des fabulettes, des tutos, des papotages , et une boutique : "La Petite Echoppe"
  • Contact

J'y suis aussi

 

 Le site de ma compagnie de théâtre

PHIL-Nad.jpg 

  
Aux fils du temps qui passe

72862445 p

 

Pop couture : plus de 800 tutos

logo

 

 

 

 

Les Fées Tisseuses :
Les Fées Tisseuses Index du Forum
 

 

logo Petit Citron

 

 

annuai11

 

Un annuaire de blogs en ligne :

  Copie de botonB1

Pour En Savoir Plus...