Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2009 3 26 /08 /août /2009 20:59

J'ai vaincu !
Je vous annonce ma victoire : le sac à dos chien est terminé !
Avant la rentrée ! Ouf !
Ce qui fait que j'ai terminé...
Mon planning de la semaine dernière !
Gasp !
La doublure : en bas à gauche sur le montage.
La poche intérieure : au milieu à droite
A propos : Connaissez-vous la différence entre
une pat'pout de chat
et une pat'pout de chien ?
Non ?
Les griffes ! Et c'est tout !
Les chats ! Eux ! Ne les laissent pas traîner !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il est magnifique ! Sincèrement, je n'en ai jamais vu d'aussi beau et original dans les magasins. Que ce petit garçon a de la chance !
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup ! C'est en pensant à l'enfant qui l'utilisera que je trouve ma persévérance !!<br /> <br /> <br />
F
de jolies papates pour finir le sac trop mimi!<br /> un sac unique en son genre! bravo
Répondre
N
<br /> Merci Madame ! J'ai en tête un modèle coccinelle (mais y'en a tellement dans ma liste d'idées !!)<br /> <br /> <br />
J
bravo,quelle persévérence! Mais quel joli résultat!!
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup ! Je n'aime pas, c'est vrai ! Que les choses me résistent trop longtemps !!!<br /> <br /> <br />
M
il est vraiment trognon, ce toutou!!!!<br /> mais tu n'es pas si en retard que ça, dans ton planning.... enfin,moi, je trouve!!!
Répondre
N
<br /> Ben ! Si ! Je reprends le boulot dans 8 jours ! A près, faudra que je lève le pied...de dessus ma pédale de machine ! Hélas !<br /> <br /> <br />
V
Comme quoi, il faut voir les éléments montés en 3D, c'est très réussi!!!
Répondre
N
<br /> Merci !!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes petites mains pleines de doigts
  • : Mon petit univers ! Vous y trouverez des créas au fil des jours, des contes et des fabulettes, des tutos, des papotages , et une boutique : "La Petite Echoppe"
  • Contact

J'y suis aussi

 

 Le site de ma compagnie de théâtre

PHIL-Nad.jpg 

  
Aux fils du temps qui passe

72862445 p

 

Pop couture : plus de 800 tutos

logo

 

 

 

 

Les Fées Tisseuses :
Les Fées Tisseuses Index du Forum
 

 

logo Petit Citron

 

 

annuai11

 

Un annuaire de blogs en ligne :

  Copie de botonB1

Pour En Savoir Plus...