Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2009 2 01 /09 /septembre /2009 15:47

Non, je ne me suis pas mise à la broderie !
Ni à la tapisserie !

Un canevas, en Commédia dell'Arte,
c'est la base sur laquelle les personnages improvisent.
C'est ce que j'ai fait aujourd'hui, pour Mémé

Petite explication :
L'homme de ma vie écrit des textes de théâtre que nous jouons ensuite.
Il est en passe de terminer le prochain
(une commande pour la promotion d'une structure et de sa démarche)
dans lequel il a prévu une scène pour Mémé.
J'ai le thème, à moi de jouer, de fabriquer mon canevas d'impro.

Mémé c'est mon personnage de Commédia.
Elle et moi, on se connaît depuis douze ans environ.
Une vraie histoire d'amour !
Je vous en ai déjà un peu parlé
ICI

Comme j'ai beaucoup pensé à elle aujourd'hui, je vais vous la présenter.
Voici d'abord ses attributs :

Un masque de Polichinelle en cuir fabriqué sur mesure par un "facteur de masque"

Et la voici avec sa coiffure (réalisée par moué, évidemment !)

Elle est un peu cabotine, alors, pour la filmer,
nous avons dû ruser : Nous lui avons raconté qu'elle allait passer un "casting"

Voici donc Mémé (cliquez sur l'image et n'oubliez pas de mettre le son !!!)

 


Mémé
envoyé par phr-carp. - Découvrez des webcam de personnalités du monde entier.

Alors ? Comment la trouvez-vous ?
Je cours me cacher ! Je crains les représailles !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> va savoiiiiir ???!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> el's'rait pô bélier elle aussi ? <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Comment t'as deviné ?????????????? <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> l est terrible mémé  cétikel aurait enguirlandé pépé ? <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mémé ??? Elle enguirlande tout le monde !!<br /> Un jour, elle a même fait taire un élu !!! Maire d'une commune qui voulait lui voler la vedette !! Elle est TERRRRIBLLE !<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
Vraiment méconnaissable! Une mamie comme cela est-ce un signe lol<br /> A quand des nouvelles aventures de mémé passe à la TV?<br /> <br /> Trop top!
Répondre
N
<br /> J'attendrai quelques années avant de présenter Mémé à mon futur petit-fils (ou petite fille), histoire de ne pas le (la) traumatiser !!!<br /> Mémé passe à la TV ? Sais pas ! J'ai pas le piston qu'il faut ! <br /> <br /> <br />
K
j'adooore!!!!tu es géniale sur cette vidéo et si méconnaissable!!!c'est excellent!bravo
Répondre
N
<br /> Tu n'avais jamais vu Mémé en vrai ???? Ca fait plus de dix ans qu'elle et moi on se connaît !!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes petites mains pleines de doigts
  • : Mon petit univers ! Vous y trouverez des créas au fil des jours, des contes et des fabulettes, des tutos, des papotages , et une boutique : "La Petite Echoppe"
  • Contact

J'y suis aussi

 

 Le site de ma compagnie de théâtre

PHIL-Nad.jpg 

  
Aux fils du temps qui passe

72862445 p

 

Pop couture : plus de 800 tutos

logo

 

 

 

 

Les Fées Tisseuses :
Les Fées Tisseuses Index du Forum
 

 

logo Petit Citron

 

 

annuai11

 

Un annuaire de blogs en ligne :

  Copie de botonB1

Pour En Savoir Plus...