Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2009 4 17 /09 /septembre /2009 19:05

TER - MI - NEE

La suite en images :

Surfiler les 3 épaisseurs tout autour (sauf le côté déjà cousu)


Plier à la bonne dimension et fixer le biais tout autour en enfermant toutes les épaisseurs












J'ai fait la deuxième couture du biais à la main à cause des nombreuses épaisseurs.
Décorer (fleur ou autre) et fixer le pression


C'est fini !!!













Un petit coup d'oeil à l'intérieur ?


Conclusion :
la version avec biais est beaucoup plus galère que sans !!!!!
Enfin, c'est mon avis !!!
(En plus, je la trouve un peu bancale ! Non ?)

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
...Et une promesse est une promesse...
Répondre
J
Généreuse avec ça! Comment joindre l'utile à l'agréable....
Répondre
N
<br /> <br /> Chose promise !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
bancale? J'vois pas. Mais elle donne un rendu chic..Pour le soir?
Répondre
N
<br /> Pour je sais pas quand ! C'est un cadeau ! Elle en fera ce qu'elle voudra !!! Bises<br /> <br /> <br />
F
ben moi z'aime bien
Répondre
N
<br /> Merci ! Madame !<br /> <br /> <br />
E
Moi non plus je ne la trouve pas de travers!!<br /> Tu est trop exigente envers toi meme!<br /> bisous
Répondre
N
<br /> Oui, sans doute ! Tu as raison !! Je suis comme ça ! Faut dire que moi, je sais où sont les défauts (dans tout ce que je fais) alors, j'ai tendance à ne plus<br /> voir que ça !!! Gros bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes petites mains pleines de doigts
  • : Mon petit univers ! Vous y trouverez des créas au fil des jours, des contes et des fabulettes, des tutos, des papotages , et une boutique : "La Petite Echoppe"
  • Contact

J'y suis aussi

 

 Le site de ma compagnie de théâtre

PHIL-Nad.jpg 

  
Aux fils du temps qui passe

72862445 p

 

Pop couture : plus de 800 tutos

logo

 

 

 

 

Les Fées Tisseuses :
Les Fées Tisseuses Index du Forum
 

 

logo Petit Citron

 

 

annuai11

 

Un annuaire de blogs en ligne :

  Copie de botonB1

Pour En Savoir Plus...