Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2009 1 16 /11 /novembre /2009 17:37

Vous avez déjà vu ma 'tite souris,
voici sa petite soeur (elle ne mesure plus que 4 cm de long !)
J'ai aussi fait le chat :
En maille polaire, appliqués coton, doublé coton
Mais ? Il a la bouche ouverte !!!
Pourquoi faire ???

Pour tenir sa copine en laisse bien sûr !!!

Mais tout ça ne vous avance pas beaucoup !!

MAIS QU'EST CE QU'ELLE A ENCORE INVENTE ?????

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ha je m'en douté !!<br /> Comment sa elle sait élise ??<br /> Bon maintenant j'en suis sûr si ma soeur sait sa doit effectivement être quelques chose pour ton ti fils mais quoi ??<br /> Suis impatiente de savoir !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Voui voui !<br /> Pour mon futur petit poussin !<br /> Si ta soeur est au courant, c'est qu'elle est venue dimanche !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Serait-ce un tour de lit avec plein de bestioles, un mobile chat entouré de p'tites souricettes ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non non non !<br /> Mais maintenant tu sais !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Quelle imagination ! C'est pour animer un nouveau conte ? Ou bien pour le bébé à venir ? C'est pas un jouet pour tes chats au moins ? En tout cas, c'est réussi ! <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Voir mon article d'aujourd'hui !<br /> Tu auras la réponse !<br /> Ben non pas un jouet pour mes chats !<br /> Ca ne ferait pas 5 minutes avec mes zouaves !!<br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Alors ... ne ferais-tu pas une couverture de Bébé ou une gigoteuse avec le chat et la souris en applique pour le petit de Février? ....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Héhé, tu es comme Marie-Edith ! Tu approches de la solution !<br /> Promis, je fais le maximum pour t'éclairer aujourd'hui !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as réalisé ce chat et ces souris en ta qualité de conteuse ou de future mami ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah ah ! Je vois que tu brûles !<br /> Question judicieuse : regarde la catégorie dans laquelle j'ai publié l'article ! Hihi !<br /> Sans rire, il faut que je m'y mette sérieux aujourd'hui ! Promis !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes petites mains pleines de doigts
  • : Mon petit univers ! Vous y trouverez des créas au fil des jours, des contes et des fabulettes, des tutos, des papotages , et une boutique : "La Petite Echoppe"
  • Contact

J'y suis aussi

 

 Le site de ma compagnie de théâtre

PHIL-Nad.jpg 

  
Aux fils du temps qui passe

72862445 p

 

Pop couture : plus de 800 tutos

logo

 

 

 

 

Les Fées Tisseuses :
Les Fées Tisseuses Index du Forum
 

 

logo Petit Citron

 

 

annuai11

 

Un annuaire de blogs en ligne :

  Copie de botonB1

Pour En Savoir Plus...