Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2010 1 28 /06 /juin /2010 11:41

 

Déjà la deuxième étape du SAL "Tunique Papillon"

 

P1010569

 

Deux nouvelles inscrites :

Brigitte et Isabelle

 

Ce qui porte le nombre total d'inscrites à 104 !!!!

Je suis très contente du succès que remporte ce modèle et d'autant plus impatiente de contempler vos oeuvres !

 

Dans le cocon, la métamorphose s'opère et la Chrysalide se forme,

voici donc la Chrysalide :

 

***************************

 

Edit du 26 mai 2013 :

J'ai déménagé !

Mes tutos m'ont suivie !

 

La nouvelle page de mes tutos est ICI

 

La Tunique Papillon est ICI

 

A tout de suite !

 

***************************

 

Cliquez sur le lien pour télécharger

(un peu long, je m'en excuse, j'y ai mis encore plus de photos).

 

On peut toujours s'inscrire en laissant un commentaire sous cet article : ICI

 

 

Une fois de plus, n'hésitez pas à me dire où vous en êtes.

A part quelques-unes, je n'ai pas beaucoup de nouvelles des papillonnettes.

 

Alors je m'inquiète un peu :

Est-ce parce que tout va bien et que vous n'avez aucun problème ?

Est-ce parce que mes explications ne sont pas claires ?

Est-ce ??? Est-ce ???

 

Bonne couture et belle journée.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> pour le coup, tu as 3 messages de moi à la suite: je floode lol<br /> <br /> <br /> j'ai reussi à feinter mon PC grâce au clic droit et en prenant des détours hihi chuis trop forte! hop, ça imprime!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Trop forte !!<br /> <br /> <br /> A très vite ton papillon alors !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> mon PC me fait des siennes: je n'arrive pas à ouvrir l'etape 2 pour l'imprimer... alors que je n'ai pas eu de souci jusque là ... j'ai le tissu, j'ai le temps, mais j'ai pas le fichier...<br /> ouiiiiinnnnnn<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je te l'ai envoyée par mail mais je crois que c'est résolu ?<br /> <br /> <br /> A bientôt !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> ayé, j'ai acheté le bout de tissu qui me manquait et j'ai enfin découpé mes parementures pour le col...<br /> <br /> <br /> par contre, il me semblait qu'il y avait une nouvelle étape apres ça, non? je ne la trouve plus :/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon, bien je crois que tu as trouvé ????<br /> <br /> <br /> Bonne couture !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> Les vacances approchent pour moi et je pense pouvoir me consacrer un peu au papillon !!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour tes explications claires et détaillées.<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De rien Sophie !<br /> <br /> <br /> La dernière partie est en ligne depuis hier !!!<br /> <br /> <br /> Bonne couture et à très vite !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> merci pour les explications  très claires ainsi que les photos il ne devrait pas y avoir de problèmes, mais j'ai pris un peu de retard  <br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br /> mumu53<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ces petites nouvelles !<br /> <br /> <br /> Le retard, ce n'est pas grave du tout !<br /> <br /> <br /> En cas de problème, tu sais où me trouver !!<br /> <br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes petites mains pleines de doigts
  • : Mon petit univers ! Vous y trouverez des créas au fil des jours, des contes et des fabulettes, des tutos, des papotages , et une boutique : "La Petite Echoppe"
  • Contact

J'y suis aussi

 

 Le site de ma compagnie de théâtre

PHIL-Nad.jpg 

  
Aux fils du temps qui passe

72862445 p

 

Pop couture : plus de 800 tutos

logo

 

 

 

 

Les Fées Tisseuses :
Les Fées Tisseuses Index du Forum
 

 

logo Petit Citron

 

 

annuai11

 

Un annuaire de blogs en ligne :

  Copie de botonB1

Pour En Savoir Plus...