Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2010 6 08 /05 /mai /2010 07:30

Vous n'avez plus qu’une semaine !!

 

Demain mon blog aura un an !!!

Pour fêter ça j’ai organisé un petit jeu : ICI 

A ce jour, 8 participations validées !

Voici leurs jolies bougies :

 

Claudy :  CLAUDY

 

Mamouna :

Mamouna

 

Murielle :  Murielle

 

Lalie :  Lalie bouilloire

 

Christine :  Christine

 

Marie-Edith :

Marie-Edith 

Couturette :

Couturette 

 

La participation de Bibi est également validée,

mais il faut aller voir sa bougie chez elle : ICI

 

Je classe celles que je reçois dans un album : ICI 

 

Alors, si vous souhaitez participer, allumez votre bougie !!

Prenez-la en photo et publiez la sur votre blog, un petit com pour me prévenir

Si vous n'avez pas de blog, envoyez moi votre photo par mail !! Je la publierai !!

 

Vous avez jusqu’au 15 minuit. Le tirage au sort sera réalisé le 16 !!!

 

Bonne journée !!!

 

Edit de 21h00 : Bibi m'a envoyé sa photo, la voici :

 Bibi

 

Deux nouvelles participantes validées :

Dame TanaDame Tana

 

et Mélissa : voir sa bougie ICI

Vous êtes 10 !!

 

22h00 : Rectification : 11, voici la bougie de Danaou

  Danaou

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> bonjour j'ai posté la bougie sur mon blog !!!!mais je tiens a dire bon blogannniversaire !!!!!que la suite soit pleine de rencontres intéressantes, amusantes, est sincères !!!est ce qui ne<br /> gâchera rien plein de coms !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Dame de coeur !<br /> <br /> <br /> J'ai pris les deux versions finalement ! Elle est très jolie la bougie de tes lutins ! De jour comme de nuit !<br /> <br /> <br /> A dimanche pour le tirage au sort !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oups, j'avais oublié de publier la photo que j'avais prise...voilà l'erreur réparée<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien chez toi...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ok ! Ok ! Merci pour cette si jolie bougie !<br /> <br /> <br /> Ta participation est validée ! Bien sûr !!<br /> <br /> <br /> Oui, tout va bien ! Sauf qu'il me manque environ 20h par jour pour être... A jour !! <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je m'appelle théo j'ai bientôt 13 ans et je voudrais tenter ma chance avec ma photo. Comme je n'ai pas de blog Angie (c'est ma mère ) à bien voulu la mettre sur le sien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Exceptionnellement, j'accepte ta jolie bougie !<br /> <br /> <br /> Mais... Que feras-tu de ma bidouille si tu gagnes ???  Je sais : tu l'offriras<br /> à ta maman pour la fête des mères !!<br /> <br /> <br /> Rendez-vous dimanche pour le tirage au sort !!<br /> <br /> <br /> Et... Merci <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Désolé, hier je n'est pas pu mettre un com chose que je rectifirais dans la journée, mais je vois que tu as même eu droit au café et tit chocolat,wouahh,que de merveilleuses bougies tu as<br /> reçu!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et ça y est on peu le dire joyeux n'anniversaire joli blog qui dureras très longtems.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Lalie ! Tu es ignonne !<br /> <br /> <br /> On en est à 22 bougies ce soir ! C'est trop beau !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je vais mettre une petite bougie sur mon blog afin de participer à ton petit tirage au sort pour les un an de ton blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai vu ! Merci ! Ta bougie est dans mon album ! Je valide ta participation !!<br /> <br /> <br /> A dimanche donc !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes petites mains pleines de doigts
  • : Mon petit univers ! Vous y trouverez des créas au fil des jours, des contes et des fabulettes, des tutos, des papotages , et une boutique : "La Petite Echoppe"
  • Contact

J'y suis aussi

 

 Le site de ma compagnie de théâtre

PHIL-Nad.jpg 

  
Aux fils du temps qui passe

72862445 p

 

Pop couture : plus de 800 tutos

logo

 

 

 

 

Les Fées Tisseuses :
Les Fées Tisseuses Index du Forum
 

 

logo Petit Citron

 

 

annuai11

 

Un annuaire de blogs en ligne :

  Copie de botonB1

Pour En Savoir Plus...