Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 18:34

^ ^

o

 

Oui, je sais, ça s'écrit en un seul mot !

Mais à chaque fois que je l'emploie, ce mot me ramène....

Loin en arrière, alors que j'écrivais des textes pour le théâtre.

Si si, j'ai fait ça aussi !

 

Donc, l'un d'entre eux s'appelait "Contre Temps" (en deux mots).

Il y était question d'un pays dans lequel le temps s'était arrêté !

Le pied !

Déjà à l'époque, ça me trottait (trottait ?) dans la tête !!

 

D'autres ont chanté "Si l'on pouvait arrêter les aiguilles.."

Malheureusement.... Quoiqu'on fasse, elle continuent à trotter !

D'où sans doute la "trotteuse".

 

Tout ça pour dire, qu'une fois de plus, je suis très en retard !!

En retard pour dire merci à toutes celles qui m'ont gâtées

depuis.. Avant Noël !

 

Ouh là là ! Oui, je sais ! On est en février déjà !

 

"Si l'on pouvait arrêter...."

 

Je vais donc les mettre à l'honneur, parce que c'est bien la moindre des choses,

en essayant de respecter l'ordre d'arrivée de leurs cadeaux !

 

^ ^

o

 

D'abord il y eût, mi-décembre, ma grande amie Y. de Poitiers

Je vous en avais parlé ICI

 

Et cette fois, elle a mis le paquet !

 

Non pas une, mais trois boîtes de rangement pour mon atelier,

je vous laisse admirer :

 

Une rouge :


Boîte rouge (2)

Boîte rouge (4)

Boîte rouge (1)

Boîte rouge (3)

 

 

Une verte :

 

Boîte verte (2)

Boîte verte (4)

Boîte verte (1)

Boîte verte (3) 

 

 

Une beige et noire :

 

Boîte beige (2)

Boîte beige (4)

Boîte beige (1)

Boîte beige (3)

 

Alors ? C'est pas beau tous ces articles de mercerie bien rangés ????

 

^ ^

o

 

Puis j'avais gagné chez  Lalie, pour son jeu de bloganniversaire :

 

Lalie (3)

Lalie (1)

Lalie (2)

 

 

Le petit coeur est en argile je crois,

et derrière la petite étiquette "amitié", des graines à planter !

Quel meilleur gage ?

 

^ ^

o

 

Alors ? C'est beau non ?

A très vite pour la suite !


Vous ai-je déjà dit que ce qui me touche le plus

dans un cadeau fait-main,

c'est le temps que la personne a passé,

en pensant à moi, pour le faire ?

 

Belle et bonne soirée !

Ou journée, c'est selon !


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> OOOOh elles sont magnifiques ces boîtes...(tu trouves que je suis en retard dans la lecture de mes mails..? Oui, bien sûr, moi aussi je n'ai pas assez de 24h pour faire tout ce que je voudrais...<br /> et je crains bien que 48 h ne suffisent pas non plus en fait!)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, c'est vrai ! Magnifiques et surtout très utiles ! Je me garderai bien de tout autre commentaire, moi-même, je suis toujours "à la ramasse" !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> wahoo!!! elles sont superbes ces boites!!! Trop belles et tellement bien exécuté et le choix des motifs sont parfait pour une styliste / couturière comme toi ;-)<br /> <br /> <br /> Quelle générosité de la part des blogueuse et comme tu dit c'est une grande marque d'attention que de recevoir un cadeau fait maison<br /> <br /> <br /> encore des bisoux<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je les adore ces boîtes ! Y a tapé dans le mille ! Je m'en sers tous les jours et elles sont du plus bel effet sur mes étagères !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous again !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Vraiment superbes ces boîtes pour y ranger tout ce qui traîne dans un atelier. Bizzz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai Ristelle ! Elles sont belles ET très pratiques ! Y'a mes étagères qui friment ;o)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont superbes ces boîtes, quel travail minutieux, bravo. Normal que tu sois gâtée, tu donnes tellement aussi, c'est un juste retour des choses..... Grosses bizzzzz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai qu'elles sont superbes ces boîtes ! Et tellement pratiques ! Mes étagères sont toutes fières !! ;o)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je suis fan des boîtes même si je ne maîtrise pas du tout la technique du cartonnage. Bravo à Y... parce que c'est beau, çà semble parfait en tous cas très soigné. Et oui l'attention, le temps à<br /> y consacrer, le plaisir de faire, d'offrir et tout çà pour faire plaisir à qqn que l'on apprécie. Un peu de tendresse dans ce monde de bruts !<br /> <br /> <br /> Chouette aussi la broderie de Lalie.... <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi non plus je ne cartonne pas du tout (suis fâchée avec le papier et ses dérivés;o), pas de petites x non plus !<br /> <br /> <br /> J'apprécie d'autant plus quand on m'en offre !!<br /> <br /> <br /> Bises Titsab, et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes petites mains pleines de doigts
  • : Mon petit univers ! Vous y trouverez des créas au fil des jours, des contes et des fabulettes, des tutos, des papotages , et une boutique : "La Petite Echoppe"
  • Contact

J'y suis aussi

 

 Le site de ma compagnie de théâtre

PHIL-Nad.jpg 

  
Aux fils du temps qui passe

72862445 p

 

Pop couture : plus de 800 tutos

logo

 

 

 

 

Les Fées Tisseuses :
Les Fées Tisseuses Index du Forum
 

 

logo Petit Citron

 

 

annuai11

 

Un annuaire de blogs en ligne :

  Copie de botonB1

Pour En Savoir Plus...