Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 21:20

^ ^

o

 

Et puis, un peu après Noël,

ma fille faisait un échange avec..

Isa...

 

Il y eut ensuite Marie-Agnès, Caro et Marie-Jeanne !

 

^ ^

o

 

Isa a ajouté dans son colis pour Elise...

Deux cadeaux pour moi !

 

Isa (2)

Isa (3)

Isa (4)

Isa (1)

 

Trop mignonne !

Le coeur est rempli de lavande ! Huum ! Il embaume littéralement !

Un petit air d'été, que c'est bon quand on a les pieds dans la neige

et le nez gelé !


Et les confiseries dont je n'ai pas retenu le nom sont... Miam !

(Il n'y en a plus, je vous rassure !)

 

^ ^

o

 

Marie-Agnès, encore une amie fidèle,

m'a envoyé une de ses si jolies cartes :

 

Marie-Agnès

 

Celle que je préférais !

Si vous laissez un commentaire chez elle, gare !

Tout ce que vous direz pourra servir à vous faire plaisir !!

 

^ ^

o

 

Caro, une étonnante pendouille de porte décorée main !

 

Caro

 

Ceux qui feraient mine de ne pas savoir où se trouve mon atelier...

Sont vraiment de mauvaise foi désormais !!

 

 

^ ^

o

 

Et tout récemment, Marie-Jeanne, une carte !

 

Marie-Jeanne

 

^ ^

o

 

Alors ? Elle est pas belle la blogo ??

 

Bonne journée et merci d'être ce que vous êtes !

Surtout ne changez rien !


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> c'est magggggnnnniiifffiiiiquuuueeee !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La blogo est vraiment super, on rencontre des personnes passionnantes et géniales... et cela fait du bien quand on a le cafard, ou tout simplement pour partager de très bons moments.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Kissouilles ma nadou<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui Alvy ! On y rencontre plein de gens formidables !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Que de jolies choses !!!!! Trop belle cette blogo;o)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben oui ! Plein de merveilles !<br /> <br /> <br /> Bises Delphine !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bravo pour les  jolis cadeaux!!tu es très gatée.....sans doute mérité!<br /> <br /> <br /> bisous .Josiane<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben oui ! Super gâtée et toujours aussi étonnée ! En tous cas, c'est bien agréable !<br /> <br /> <br /> Bisous Josiane !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Vi c'est vrai que c'est super bon les coussins de Lyon!!<br /> <br /> <br /> Et tu ne m'avait pas montrer toutes ces jolies attentions!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous tite moman!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oups ! Tu n'avais pas tout vu ? Faut dire que quand on se voit, on a tellement de papotages en retard !! Hihi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Belle ! Et à tout à l'heure !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Pour les bonbons, ce sont des coussins de LYON, .......contente que ce petit geste t'est apporté un peu de bonheur .....Pour moi c'est toujours un vrai plaisir de te lire que ce soit tes comm sur<br /> mon blog ou tes articles ........bisous bien gelés aussi par chez nous!!!!!!<br /> <br /> <br /> Isa<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben oui ! Elise m'avait donné leur nom mais j'avoue l'avoir oublié pour ne retenir que leur saveur ! Miam ! Encore mille mercis pour tout gentille Isa !<br /> <br /> <br /> Bisous dégelés (enfin !)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes petites mains pleines de doigts
  • : Mon petit univers ! Vous y trouverez des créas au fil des jours, des contes et des fabulettes, des tutos, des papotages , et une boutique : "La Petite Echoppe"
  • Contact

J'y suis aussi

 

 Le site de ma compagnie de théâtre

PHIL-Nad.jpg 

  
Aux fils du temps qui passe

72862445 p

 

Pop couture : plus de 800 tutos

logo

 

 

 

 

Les Fées Tisseuses :
Les Fées Tisseuses Index du Forum
 

 

logo Petit Citron

 

 

annuai11

 

Un annuaire de blogs en ligne :

  Copie de botonB1

Pour En Savoir Plus...