Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 20:37

°o°O°o°

 

Dans la famille Mamidine et Papifi, demandez l'arrière grand'mère : c'est ma mère.

La grand'mère : C'est moi.

Demandez les filles : Elles sont deux !

Demandez la mère du Petit Prince : C'est demain son anniversaire !

 

°o°O°o°

 

Il y a donc...

Un certain nombre d'années, à l'heure où j'écris cet article, j'attendais ma deuxième fille.

Elle est née le 12 (demain)

 

Pour commémorer cette date,

voici le cadeau réalisé pour la Reine (ben oui, chez nous, tout est royal !!)

 

C'est elle qui a choisi !

 

Anniv (7)

Anniv (8) 

Dehors : une poche avec bouton.

 

Anniv (4)

 

Dedans, aussi des poches : une pour le portable, une plus grande pour ce qu'on veut !

 Anniv (1)Anniv

 

Et un ruban avec un anneau pour le trousseau de clefs.

 Anniv (2)

 

Fermeture zippée.

Un 'tit pompon "gland" fait maison sur la tirette du zip pour faire joli.

 Anniv (3)

 

Des attaches de sangle renforcées

(parce qu'une maman, ça trimballe sa maison dans son sac) :

 Anniv (9)

 

Ben oui, un sac, un nouveau, parce que le précédent avait bien vécu !

 

J'y ai ajouté un étui à mouchois (tuto en français : ICI)

 Anniv (5)

Anniv (6) 

 

°o°O°o°

 

Bon anniversaire ma fille !!

Et bon week end à vous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Tout est tres joli<br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe ! j'adore le tissu intérieur !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Cécile !<br /> <br /> <br /> C'est vrai que ce tissu plaît énormément !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Super joli ! Et l'étui à mouchoirs aussi ! J'adore la doublure et tout et tout !! Heureux anniversaire à la Reine !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour tes visites et petits mots sur mon blog ! ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Nijenn ! Et merci pour elle, je transmets !<br /> <br /> <br /> Je suis une fidèle  et j'aime beaucoup ton blog !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mon fils se marie en juillet. Je ne fais pas la robe de mariage (heureusement !) mais j'avais envie de me faire une robe plutôt que d'en acheter une. Nous aurons également un peu de cuisine<br /> et de desserts à faire mais uniquement pour le dimanche. Au fait, le modèle est-il déjà choisi ? Voilà des réjouissances en perspective.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hé ! C'est rigolo ! Toutes les deux, nous allons être belles (mamans) à la même période !<br /> <br /> <br /> Oh oui ! Fais-toi une robe !!! Je suis impatiente de voir !<br /> <br /> <br /> Pour tout dire, oui, le modèle est dans ma tête ! Hum ! Seulement dans ma tête ! Faut pas que je tarde trop, j'ai aussi ma robe et le costume de l'homme de ma vie à faire !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Eh! oui, les mamys travaillent toujours pour leurs enfants ou petits-enfants, ce n'est que du bonheur<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à ta reine!....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben oui ! Pouvoir gâter ceux qu'on aime, c'est un vrai bonheur !<br /> <br /> <br /> Merci pour elle !<br /> <br /> <br /> Et pour ta visite !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes petites mains pleines de doigts
  • : Mon petit univers ! Vous y trouverez des créas au fil des jours, des contes et des fabulettes, des tutos, des papotages , et une boutique : "La Petite Echoppe"
  • Contact

J'y suis aussi

 

 Le site de ma compagnie de théâtre

PHIL-Nad.jpg 

  
Aux fils du temps qui passe

72862445 p

 

Pop couture : plus de 800 tutos

logo

 

 

 

 

Les Fées Tisseuses :
Les Fées Tisseuses Index du Forum
 

 

logo Petit Citron

 

 

annuai11

 

Un annuaire de blogs en ligne :

  Copie de botonB1

Pour En Savoir Plus...