Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2013 1 20 /05 /mai /2013 12:59

 

Edit du 23 mai 2013 : Ca y est, j'ai déménagé !

Plus vite que prévu.

Pour me trouver, l'accueil de mon site, c'est ICI

Le blog, c'est LA

 

***

Sourire 2

Bonjour à toutes et à tous !

Et d'abord, merci pour tous vos gentils commentaires sur mon article précédent.

Je n'aurai pas le temps d'y répondre individuellement parce que...

Regard gauche
 Regard droite
   

... Je suis en plein déménagement !


louche

 

Mais non ! Pas dans la vraie vie !


Loufoque

 

Je change d'adresse virtuelle.

J'ai construit un nouveau site/blog.

 

Sans rire

 

Celui-ci restera en ligne avec des liens vers le nouveau,

mais mes petites mains, tous leurs doigts et leurs tutos

vont changer d'adresse dans très peu de temps maintenant.

 

Sourire

 

Bien sûr, je vous tiendrai informés et vous donnerai l'adresse en temps utiles.

 

Vous me suivrez ?

Merci de votre fidélité, et...

 

Passez une bonne journée...

Ou soirée, c'est selon !

 

***

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). Au plaisir.
Répondre
C
Thank you so much for the detailed article.Thanks again.
Répondre
C
<br /> Kikoo!!! ah oui bien sûr que je vais te suivre,tu ne te débarrasseras pas de moi comme ça!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation à toi et à très vite ma belle.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
N
<br /> je viens de m'inscrire et j'attends l'adresse de ton nouveau blog -<br /> <br /> <br /> je serai discrète jusqu'au 15 aoùt : préparation mariage de ma fille...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Nanou !<br /> <br /> <br /> Mon nouveau blog (site) c'est l'ancienne adresse de celui-ci : www.mespetitesmainspleinesdedoigts.fr<br /> <br /> <br /> J'ai transféré mon nom de domaine sur une autre plateforme. Tu y trouveras, entre autres, une page "blog" dans laquelle je publie mes papotages et mes cousettes :<br /> <br /> <br /> http://www.mespetitesmainspleinesdedoigts.fr/blog/<br /> <br /> <br /> Et plein d'autres choses encore !<br /> <br /> <br /> A très vite, bon courage pour ces préparatifs et toutes mes félicitations à ta fille !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien sûr que je vais te suivre déjà été voir un peu ,moi aussi j'ai changé suis sur canalblog,je ne sais plus rien faire avec over-blog j' ai tout qui est bloqué,je trouve que c' est bien<br /> clair sur le nouveau tes photos etc..bien bien à bientôt nous t'attendons gros bisous à plus<br />
Répondre

Présentation

  • : Mes petites mains pleines de doigts
  • : Mon petit univers ! Vous y trouverez des créas au fil des jours, des contes et des fabulettes, des tutos, des papotages , et une boutique : "La Petite Echoppe"
  • Contact

J'y suis aussi

 

 Le site de ma compagnie de théâtre

PHIL-Nad.jpg 

  
Aux fils du temps qui passe

72862445 p

 

Pop couture : plus de 800 tutos

logo

 

 

 

 

Les Fées Tisseuses :
Les Fées Tisseuses Index du Forum
 

 

logo Petit Citron

 

 

annuai11

 

Un annuaire de blogs en ligne :

  Copie de botonB1

Pour En Savoir Plus...