Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2010 6 03 /07 /juillet /2010 12:05

 

Vous avez envie de jouer ?

Moi aussi, ça tombe bien !

 

Vous avez vu le n° 1 sur ma liste des "à faire" ICI

 Le n° 2 ne devrait pas tarder, il est expédié, reçu, j'attends juste une photo "porté"

 

Le n° 3 est ICI

 

Mais le n° 4 ? Qu'est-ce ?

 

La première ou le premier d'entre vous qui trouve

ce qui est inscrit à l'item 4 de ma to do liste

gagnera le droit de figurer sur ladite liste

pour recevoir un petit cadeau !

 

Comment jouer ?

 

En laissant un commentaire sous cet article,

auquel je ne répondrai pas, bien sûr, avant la date de fin du jeu.

 

Jusque quand peut-on jouer ?

Disons jusqu'au 12 juillet minuit !

 

Alors, un indice ? D'accord :

 

- Je ne note sur cette liste que ce que j'ai à faire pour d'autres

(commandes, cadeau d'anniversaire....),

ce qui est pour moi passe entre deux ou après.

 

Un autre ? Bon, c'est bien parce que c'est vous :

- Je raye les items de la liste par ordre chronologique, le n° 4 date du mois de mai.

 

Encore un ?

Non ! Faut pas exagérer quand même !

Celles et ceux qui suivent un peu peuvent trouver !

 

Sinon, vous pouvez tenter de soudoyer Gribouille ! Elle, elle sait !

  Gribouille

 

Il suffirait de lui ouvrir le robinet pour qu'elle puisse enfin prendre sa douche !

(si si, je vous jure ! Elle adore se mettre sous le robinet)

Vous pouvez relayer l'info si vous voulez, mais ça n'est pas obligatoire.

 

De toutes façons, un seul gagnant : le premier à répondre correctement !!

 

Allez ! C'est à vous ! Vous transpiriez ?

Et bien ! Cogitez maintenant !!!

 

Bon week end !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Alors moi je dirais.. un nouveau costume pour le théâtre..au hasard...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hé, hé ,je iens de voir ce petit jeu bien sûre avec un peut de retard mais ça va c'est jusqu'au 12, alors si après avoir fait tout ce que je dois faire d'ici là j'aile temps d'aller fouiner, ben<br /> je pourrai te répondre, sinon je laisse la chance à d'autre!!!<br /> <br /> <br /> Je sais mon bon coeur me perdra, c'est surtout le temps qui me perdra,hi,hi!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> P'tit relooking! besoin de changé, c'est sympa ;-) Pour la devinette, je dirais le tapis de jeu du petit prince. et c'est vrai que Gribouille est le portrait craché de ma Guinness, et cette amour<br /> pour les robinets, quel histoire!! Elle nous à fait 5 beaux chatons!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> moi je dirai une sortie de bain pour la minette pour qu'elle puisse se sécher après sa douche prise dans le lavabo !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bravo pour ton blog qui est super. Alors moi je pense à ton SAKHUCHAPAIN.<br /> <br /> <br /> Delphine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mes petites mains pleines de doigts
  • : Mon petit univers ! Vous y trouverez des créas au fil des jours, des contes et des fabulettes, des tutos, des papotages , et une boutique : "La Petite Echoppe"
  • Contact

J'y suis aussi

 

 Le site de ma compagnie de théâtre

PHIL-Nad.jpg 

  
Aux fils du temps qui passe

72862445 p

 

Pop couture : plus de 800 tutos

logo

 

 

 

 

Les Fées Tisseuses :
Les Fées Tisseuses Index du Forum
 

 

logo Petit Citron

 

 

annuai11

 

Un annuaire de blogs en ligne :

  Copie de botonB1

Pour En Savoir Plus...