Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2010 3 14 /04 /avril /2010 13:51

Ce matin, sur des charbons ardents, je démarre de chez moi à 9 heures.

Objectifs : La poste, le marché et le ravitaillement (bon ! Faut bien que ça se fasse !)

 

9h10 je suis au bureau de poste de mon village !

6 personnes devant moi et une imprimante récalcitrante.

Ce pauvre préposé (si ! Lui c'est un mec bien !!!)

débordé entre téléphone qui sonne et gens qui râlent dans la file d'attente !

 

9h30 toujours 6 personnes devant moi et 6 autres derrière !

La tension est palpable entre ces gens qui sont tous là pour un truc hyper urgent

(mais moins que mon truc à moi quand même !!).

Qui plus est, le bureau de poste est fermé l'après midi !

Donc, le guichet peut s'écrouler, tout le monde campe sur place !

 

Sauf moi qui renonce, maugréant et vociférant (mentalement je vous rassure)

 

11h10 : mes autres tâches palpitantes terminées,

sur le chemin du retour, je m'arrête de nouveau....

....A la poste !!! (Vous suivez toujours ?)

De nouveau six personnes devant moi !

Là tant pis ! Dussé-je y prendre racine, je reste nom de nom !

 

11h30 : Enfin, le préposé échevelé par une matinée dantesque,

me remet LE colis tant attendu..... Contre signature !!

Quand on sait qu'un envoi contre signature vous coûte un bras (voire les deux !)

on comprend que je sois contrariée d'avoir du poireauter en tout 40 minutes !!!!

 

Fin de l'épopée coliesque !

 

Comment ?

 

Ah ? vous voulez savoir de qui venait le colis et ce qu'il contenait ?

De chez Lalie il venait (en jeudi bien sûr, what else ?)
Et il contenait un super joli petit sac rempli de belles choses !
 
Cadeau Lalie (1)
Cadeau Lalie (2)
Cadeau Lalie (3)
Cadeau Lalie (5)
Cadeau Lalie
 Plus une gentille petite carte pour me souhaiter un bon anniversaire !!
 
Comme elle a du bouillir pour surveiller sa distribution !
Quelle belle attention ! J'en suis toute retournée !
 
cadeau LALIE Mont
Mais bon,
l'essentiel c'est que ce petit trésor soit enfin entre mes mains
pour toucher mon coeur !
Merci Lalie !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Quand j'étais petite, mon papa me disait souvent "Longueur et patience font plus que force ni que rage..." et c'est vrai que je me répette souvent cette petite phrase dans ma petite tete quand je<br /> suis confrontée à ce genre de péripétie...<br /> <br /> <br /> En tout cas, tu as été très gatée par dame Lalie : quelle délicate attention de sa part!!!!<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Delphine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il a raison ton papa ! Inspiration directe chez le Grand La Fontaine !<br /> <br /> <br /> Mais quand même ! Moi je piaffe dans ces cas là ! Ca m'éneeeerf !<br /> <br /> <br /> Oui ! J'ai été très gâtée !!<br /> <br /> <br /> Bon we !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je suugère un sitting devant ton bureau de poste pour protester contre ces tortionnaires! Avoir faire de la rétention de merveilles est un crime!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un joyeux anniversaire en retard...attention, ça va être noté!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouaip ! T'as raison ! Pis j'vais faire une pancarte aussi ! Non mais !!<br /> <br /> <br /> Merci Straw ! Et bon we à toi !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui, Nadine il fallait attendre bien sagement ton colis il en valait la peine.<br /> <br /> <br /> J'ai vécu cela la semaine dernière 7 devant 7 derrière pour une lettre  que je voulais contrôler car affranchie à 20 g. Or le postier l'a pesée. Elle faisait 21 g tu te rends compte! Il m'a<br /> fait payer l'affranchissement pour 50g le  mâtin!!!<br /> <br /> <br /> (Tu vas me dire t'avais qu'à y aller le soir...)<br /> <br /> <br /> Je ne savais pas que les beliers devenaient patients en vieillissant....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Patients ? Peut-être pas, philosophes : oui !!!<br /> <br /> <br /> Mais des fois, j'y peux rien ! Ca déborde !!!! D'où vient cette si grande connaissance du bélier ma belle ???<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Voui, voui, moi veux savoir l'histoire su poudré!!!! Ben voui suis curieuse, surtout si le poudré te tromatise en sachant je t'aurai mis une autre couleur, oupsss!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et encore merci d'avoir sauvé mon tit paquet perdu dans le monde sauvage de la POSTE!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ok ok ! Je t'envoie un mail ! Pas de panique ! Je ne suis pas traumatisée du tout !!! Et ton cadeau est charmant, joli et plein de tendresse ! C'est ça qui<br /> ma va droit au coeur !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> quel joli cadeau, c'est vraiment superbe :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui ! Je suis gâtée !!!! Ca console de l'augmentation constante du nombre de bougies !!!!<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes petites mains pleines de doigts
  • : Mon petit univers ! Vous y trouverez des créas au fil des jours, des contes et des fabulettes, des tutos, des papotages , et une boutique : "La Petite Echoppe"
  • Contact

J'y suis aussi

 

 Le site de ma compagnie de théâtre

PHIL-Nad.jpg 

  
Aux fils du temps qui passe

72862445 p

 

Pop couture : plus de 800 tutos

logo

 

 

 

 

Les Fées Tisseuses :
Les Fées Tisseuses Index du Forum
 

 

logo Petit Citron

 

 

annuai11

 

Un annuaire de blogs en ligne :

  Copie de botonB1

Pour En Savoir Plus...